J'aime un gars

TempêteFiable3

elle/elle·18 ans

4a
Salut! En faite c un peu compliqué car le gars que j'aime c'est mon meilleur ami. Ça peut paraître un peu simple mais en faite je lui ai déjà dis il y a 2-3 mois que je l'aimais et malheureusement pour moi ce n'est pas réciproque. Sauf que pour être honnête je n'arrive pas à arrêter de l'aimer et je ne sais vrm pas quoi faire. Je le connais pas depuis hyper longtemps, seulement depuis l'an passé. Please aider moi je sais pas quoi faire.

Réponses

ChienGentil8

elle/elle

4a
    Allouuu, je peux comprendre ce que tu vis, moi aussi j'aime mon ami en ce moment... c'est toujours compliqué d'arrêter d'aimer quelqu'un,Ça se fait pas du jour au lendemain, c'est tout un processus. Le fait que tu lui ailles dis, d'après moi ,c'était la meilleure chose à faire. nDans une situation ocommec elle-ci, ce que je fais moi c'est de le prendre un jour à la fois. Ce qui peut aider c'est d'écrire comment tu te sens et après tu déchire le papier, tu le brûle, le piétine, le détruit en gros haha, des fois ça soulage pour de vrai. Évite de penser à lui je sais que ça peu être dur, mais c'est important. Passe du bon temps avec ceux que tu aimes, famille, amis, et tout... ça va se faire un pas à la fois, ça peut prendre du temps, mais tu vas y arriver! Ne sois pas dur avec toi même . Mmêem si c'est exigeant parfois, tu es forte! Ne perds pas confiance en toi! Ça va bien aller, pas par pas, aller tu es forte!

Casouletprodigieux3

elle/elle·18 ans

4a
    Salut !
    Je te comprends parfaitement. J'ai déjà aimer mon meilleur ami aussi! Ça fait longtemps mais quand même ! Va mal déjà arriver ! J'en avais aucune idée si c'était réciproque oui ou non parce que je lui avais pas avouer mais ce que j'aurai aimer faire c'est de lui en parler un peu plus en profondeur... Comment je me sentais et que je comprends que ça va pas se passer mais que je peux pas juste arrêter tout un coup... Mais ça c'est vraiment difficile de le faire et ça peut mettre ton meilleur ami dans une place malaisante. Alors je comprends si c'est trop difficile de le faire et bien fait le pas! Tu peux aussi faire quelque chose d'autre! C'est ce que j'ai fais moi. J'ai écris une lettre a mon meilleur ami mais je ne lui ai pas donné. J'ai fait comme si j'allais lui donner quand j'écrivais la lettre mais je ne lui ai pas donner a la fin. Ça m'as permis de sortir ce que j'avais en dedans.
    J'espère que j'ai un peu aider !! Hésite pas si il ya quoi que ce soit !
    Xxx

Dernières publications

Liste de discussions

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·15 ans

1j
    salut

jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

AvironSportif8

elle/elle

2j
    etre en couple

jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

PianoChaleureuse16

il/lui·16 ans

3j
    Besoin de conseille

Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

TabouléPrécis10

il/lui·15 ans

3j
    Les filles...

Salut les filles...

Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?