La faim

avatar

CayenneApaisant8

il/lui

4a
J'ai 14 ans et j'ai toujours faim, est-ce que c'est normal à mon âge?

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    4a
    Salut!
    Moi jai 13 ans et très bientôt 14 ans. Alors je peux te dire que oui c'est normal d'avoir tout le temps faim! On est en pleine croissance! Crois moi tu n'est le seul, moi aussi j'ai toujours faim!
  • avatar

    ChiliImpliqué6

    elle/elle

    4a
    Ayo!! Vous êtes pas les seuls a tout le temps avoir faim moi aussi! :P
  • avatar

    KetchupBrillant2

    il/lui

    4a
    Oui, on atoujour plus faim quand on est
    entrain de grandir.
  • avatar

    LilasFier15

    elle/elle

    4a
    Oh que oui! C'est la période ou tu vas le plus manger parce que tu grandis et ça peut durer comme ça pendant encore un petit bout. Ça dépend des personnes
  • avatar

    PoissonPersévérant6

    il/lui

    4a
    C'est totalement normal ! Notre corps à besoin de beaucoup d'énergie à l'adolescence parce qu'il se passe plein de changement, l'important c'est que tu écoutes ta faim.
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    4a
    Salut!
    C'est totalement normal! Étant donné que tu es en croissance, ton corps a besoin d'énergie. Ce qui est le plus important c'est de bien manger et de ne pas manger juste des « cochonneries ». Il te faut des vitamines, et protéines et lipides! Il faut juste que tu balances, mais pas besoin non plus de tout te priver. Sois juste conscient de ce que tu consommes. Les collations à l'école entre deux périodes sont d'excellentes solutions ;) Biscuits et fromage pour moi, bon duo. J'espère t'avoir aidé! N'hésite pas s'il y a quoique ce soit! Mange équilibré xx
  • avatar

    AvocatEnthousiaste13

    elle/elle

    4a
    Salut! Moi j'ai 13 ans et je pense que c,est complètement normal! je suis pareil! c'est sûrement la croissance avec la puberté! J'espère que ça t'a un peu aidé!
  • avatar

    TempêteRespectueux1

    il/lui

    4a
    Salut ! Moi aussi j'ai toujours faim! Comme si mes os attirait tout la bouffe que je mange
  • avatar

    LapinJudicieuse3

    iel

    4a
    J’ai 14 ans et honnêtement je peux te dire que c’est complètement normal t’inquiète pas <3
  • avatar

    SeitanImpliqué16

    elle/elle

    4a

    Omg oui tellement!

  • avatar

    GuitareRassurante11

    il/lui·17 ans

    3a

    Totalement! Aux contraire, si tu connais qqn de ton âge qui ne mange pas beaucoup ou pas assez, encourage le à manger!

  • avatar

    PianoLoyal10

    elle/elle

    3a

    oui, car tu est surement en plaine croissance.

  • avatar

    LapinPolyvalente12

    elle/elle

    2a

    Salut!!

    Je suis tout à fait en accord avec Casoulet, c'est normal d'avoir tout le temps! Comme elle as dit aussie, on n'est en pleine croissance! on grandie! Sache que tu n'est pas la seule, si sa peux te rassurer. :)


    Lapine xox

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    7j

    Salut!! Oui c'est normal a ton age car tu es en pleine croissance,inquiète toi pas mais jpense que je mange autant que toi!! Bye! ;)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    GuépardPerspicace1

    il/lui·15 ans

    1j
    La fille que jaime

    Comment je devrais dire a une fille que jaime bien bahh que je laime? On se snap mais a chaque fois que je veux lui parler jai limpression elle veut pas me parler...

  • avatar

    GuépardPerspicace1

    il/lui·15 ans

    1j
    Vouloir etre en couple et avoir des relations sexuelles...?

    Salut, bon je savais pas trop où mettre ça mais bref, enft ça fait longtemps que je veux être en couple et tout que J'AIMERAIS aussi être en couple mais pourtant comme à chaque fois que jessaye de parler à une fille ça fini toujours mal j'ai beau prendre soin de moi sentir bon jai limpression je suis jamais assez beau pour personne et là je suis comme dans la passe ado de 15 ans qui est en puberté et qu'il a des désirs sexuelles mais comme aussi c pas ca que je veux en tant que couple (si un jour je le suis) mais j'aimerais aussi pouvoir me coller avec ma blonde euhhh passer du temps avec me sentir aimé mais comme je sais pas ce que je fais de mal... En ce moment j'aime une fille mais comme jose pas lui dire pcq'on est ami et jai peur que ca gache toute notre amitié pcq depuis toujours y'a aucune fille qui maime fac he mattend au meme resultat mais en plus de ca on senvoie des snap mais à chaque fois que je lui parle elle a comme pas lair de vouloir parler ou de partir la convo je sais pas quoi faire et je sais pas ce que je fais de mal qlq'un pourrait maider svpp?😅

  • avatar

    QuinoaCréatif3

    elle/elle

    1j
    Horny virgin

    Hello. Je suis vierge mais je veux faire l’amour. Je veux coucher avec un gars mais j’ai pas de chum. Je veux pas juste faire le sex. Je veux vivre l’amour Sté avec quelqu’un d’important mais j’ai personne. Je me masturbe mais ça ne comble jamais le besoin d’être aimé.

  • avatar

    CapucineMinutieuse13

    elle/elle·12 ans

    1j
    Trop d’écran

    Bonjour!👋🏼 En fait j’écris pour dire que je ne sais pas trop quoi faire de mon été. À part regarder mon cellulaire, je n’ai rien à faire. Je sais que ce n’ai pas bien de trop regarder les écran mais j’arrive pas à m’arrêter. Est ce que quelqu’un pourrait me dire truc\astuce pour faire moins d’écran + chose à faire pendant l’été?

    Merci!✨