C’est quoi??
TambourImaginatif12
Préfère ne pas répondre
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Oui, c'est normal.. il ya un mot pour ça. On nomme ça se "mutiler" . Je crois que cela veut dire de se faire mal (souvent physiquement) et c'est ça notre réaction face à la situation stressante que l'on vis. Il ya vraiment beaucoup de gens qui font cela. Moi je l'ai déjà fait, je commençais à me frapper quand j'étais stressée.. ça me faisait du bien de me faire mal physiquement c'est comme si c'était une façon d'évacuer mon stress.. Mais je me suis rendue compte que c'était pas bien, que ça me créait des blessures physiques mais aussi psychologique. (Puisque je pensais presque tout le temps à me faire mal..) Donc j'ai décider d'arrêter, c'était pas facile mais jai réussi. Ce que j'ai fait c'est que à chaque fois que j'allais me faire du mal, et bien je me disais "STOOOOP, fait quelque chose d'autre", j'allais texter ma meilleure amie!! Quand tu sens que d'autres personnes sont là pour toi ça te fais du bien! (Pour moi en tout cas!!) Je sais que ça va peut être semblé bizarre que je te dises ça... mais j'ai déjà entendu parler du "truc de l'élastique" je crois qu'il s'agit de mettre un élastique autour de ton poignet (pas serrer, pour éviter que ça coupe ta circulation de sang.) et ensuite de le le tirer et il "claque" sur ton poignet.. j'ai pas vraiment essayer mais les gens disent que ça fait mal donc ça remplie le besoin de se faire mal mais ça ne laisse pas de blessures physiques. (Je ne te dis pas de faire ça, je dis juste que si jamais ça devient un besoin de te faire mal et bien, tu pourrais commencer à faire ce truc.. Mais je te conseille de ne pas rester seul.e dans cette situation. Parles en à quelqu'un de confiance. Quelqu'un qui te comprendra! J'espère que j'ai un peu aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit !!
Xxx
CactusFestive10
elle/elle
Dans la vie tous le monde peut ressentir de l'anxiété et s'est essentiel car c'est un moyen que notre corps a besoin , pour par exemple échapper au griffe d'un ourse . Notre corps va stresser qui va déclencher l'adrénaline qui va nous faire courir encore plus vite que d'habitude.
Cela dit , j'ai déjà vécu ça et je vis encore avec j'ai trouver des moyens pour vivre avec l'anxiété. Au début j'étais comme toi je me mutilais et ensuite je stresais encore plus car sa faisait d'immense cicatrice sur mon corps que je n'almais pas. Mais ne continuais car c'était la seule manière que j'avais trouver pour me détendre. C'est comme un moyen qu'on trouve , et c'est vrai que ceux qui se mutile souvent s'est pour gérer la pression , l'anxiété, les émotions négatives pu même pour une demande d'aide . Moi, je te trouve très fort.e d'avoir fais ce messages . C'est toujours la bonne chose d'en parler . Es ce que tu as quelqu'un à en parler que tu te mutile et que tu vis de l'anxiété. Cela pourrait t'aider à trouver des solutions . Moi, quand je fais de l'anxiété j'aime écouter de la musique triste , écrire ou dessiner, et même aller courir ou faire un peu de workout . Toi as tu des solutions pour diminuer ton anxiétés et arrêter de te mutiler? N' hésite pas à récrire sur l'espace, sa fais toujours du bein d'écrire à d'autre personnes.