amoureuse
BubbleteaResponsable9
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitAuthentique2
il/lui·14 ans
1jSuicideJe suis capable de vivre comme ça je suis en secondaire trois et depuis mon secondaire un je me fais intimider je me fais harceler je me fais battre, je me fais lancer des boîtes à lunch et des sacs à dos sur moi les profs, les éducatrices. La police font rien les psychologues ils aide presque pas j’ai plus envie d’être dans ce monde je ne sais plus où aller voir la seule personne qui me rattache à la vie, c’est ma mère, ça va faire presque trois ans que ça dure, j’ai envie de mourir, même si je sais que c’est une solution permanente à des problèmes temporaires, mais je suis juste plus capable de vivre comme ça mes harceleurs ont trouvé mon adresse. Maintenant il passe devant chez moi en criant mon nom et en jetant des choses sur la vitre de ma chambre, je suis même pas tranquille chez moi j’en ai marre.
-
BubbleteaCréatif9
elle/elle
2jVapedepuis 1 an et demi que je vape sans que ma mere le sache et elle aussi vape sauf que mes vapes je me les suis procurer en les lui volant car je voulais essayer et au final j’en suis accro je ne peut plus m’empêcher de vape a un point ou g mm emener a l’école… sauf que je c que si je le dit a ma mere ca va empirer notre relation qui est déjà tendu pour plein d’autre raisons. Donc la jsp quoi faire
-
PaddleboardBavarde5
elle/elle
2jComing outAllo,j'ai 14 ans,je joue au hockey au basket et au flag.Je suis clairement lesbienne (tomboy) et le l'ai seulement dit à une amie à l'école. Mes parents sont super ouverts,mais je c vrm pas comment leur dire.
Merci d'avance pr l'aide
-
BaklavasProductif10
elle/elle
2jVidec’est ma 2e année de cégep, j’ai fait chaque année dans un programme différent et je vais encore changer de programme la session prochaine.
Même quand je travaille je me sens pareille a quand je ne travaille pas. C’est interminable et plate à mort, alors je procrastine énormément sur tous mes travaux et ça n’affecte pas mes notes.
Je commence à préférer mon ancien programme malgré que ça me tuait littéralement, parce que au moins j’avais l’impression de faire quelque chose.
j’essaie de faire d’autres choses en classe pour m’occuper, mais les profs me chicane si je ne les écoute pas a 100%, même si j’ai des bonne notes.
je ne sais pas quoi faire pour arrêter de me sentir comme ça, j’ai l’impression que mon cerveau est dans le comas ou en mort cérébrale.
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Je crois que ce serait une bonne idée de lui parler! Vas y doucement petit pas par petit pas donc commence par un salut comment ca va et la discussion va suivre si il te réponds! Mais le choix s'adresse à toi, Si tu veux le faire fait le et si tu veux pas le faire fais le pas! Aussi,si tu sais pas ce que tu veux faire, prends du temps pour y réfléchir! Tu peux peut être en parler avec une ami.e de confiance? J'espère que j'ai aidé!! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!!
Xxx
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Je crois que ce serait une bonne idée, oui, d'aller lui parler! Je sais que ça peut être difficile, mais la communication est la seule option pour briser le peut-être « malaise » qui s'est créé. Tu verras ensuite ce que tu souhaites lui dire, qu'en penses-tu? Et si tu n'es pas certaine, tu peux aussi prendre le temps d'écrire un plan des points à aborder au besoin.
Si j'étais à ta place, j'irais doucement par contre. Être trop brusque pourrais renforcir le « malaise », et ça, c'est pas une bonne idée. D'ailleurs, s'il te repose la question à savoir si tu as des sentiments, à ta place je serais honnête avec lui.
J'espère t'avoir aidé ou guidé un peu! N'hésite pas s'il y a quoique ce soit! Courage xx