les psy
BubbleteaResponsable9
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
VolleybalTalentueux9
elle/elle
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Lorsque j'ai des crises de panique, je fais les mêmes choses que toi (begayer, voix dan ma tête,trembler des jambes...) Je voulais te dire ça pour te dire que t'es pas lela seul.e! Je comprends ta peur te faire paraître ce que tu ressens, mais je vais te dire que c'est une des choses les PLUS importantes!! S'exprimer!! POur ce qui est d'aller voir une spy, je te comprends! Peut etre que tu pourrais commencer par parler par clavardage, textos ou téléphone à un.e intervenant.e de Teljeunes? C'est anonyme donc on ne peut pas savoir tu es qui. (commme ici!) Je penses que ce serai important que tu dises à l'intervenant.e ou le.la psy que tu as peur de faire paraître tes émotions.sentiments. Iels pourront t'aider! J'espère que j'ai aidé!! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!!
Xxx
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Sache que tu n'es pas seule là-dedans. Je comprends tellement bien qu'est-ce que ça fait d'avoir de la difficulté à « dealer » avec ses émotions :( L'important, c'est le que le sujet est maintenant ouvert avec ton père, et ça, c'est un gros pas vers l'avant. Je crois que si tu prends le temps tranquillement de revenir avec lui sur le sujet, il va comprendre. Honnêtement, si tu lui dis que tu as pris un pas de recul sur la situation et que tu es prête à faire des efforts pour améliorer le tout, ça devrait bien passer. Tu peux aussi lui écrire une lettre si c'est plus dur de lui en parler en face! Je suis certaine qu'il va comprendre, il a l'air plus à l'écoute.
Tu as plusieurs pistes de solutions. Est-ce que tu aurais un TS.TES à l'école qui pourrait aussi t'aider à faire un suivi? Les psys ont de longues files d'attente parfois. C'est une proposition!
J'espère sincèrement t'avoir aidé, et n'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de nous partager autre chose ou une mise à jour sur la situation. Nous sommes toujours là pour t'écouter! Courage xxx
BubbleteaResponsable9
elle/elle
BubbleteaResponsable9
elle/elle