amoureuse

BubbleteaResponsable9

elle/elle

4a
je crois que je suis amoureuse d'un garcon mais se garcon en question je ne les pas vue depuis je crois presque 2 ans ses dernier temps je me suis remis a penser a lui . mes amie mon toujours dit que je fitterais bien avec lui car nous nous ressemblons sur plusieurs point. il y as quelle que mois il as enfin mis une photo de profil sur son compte et ses la que je me suis rendu compte que je nai jamais vraiment passer a autre chose car oui javais un crush sur lui il y as 4 ans . lanner dapres une de mes amie est aller lui dire que je laimais mais jai toujour nier si on me demandais si ses vrai. mas question est es ce que je devrait commencer a lui parler si jamais il accepte mas demande facebook faut savoir que on ne sais jamais vraiment parler depuis l'incident ?

Réponses

Casouletprodigieux3

elle/elle·18 ans

4a
    Salut!
    Je crois que ce serait une bonne idée de lui parler! Vas y doucement petit pas par petit pas donc commence par un salut comment ca va et la discussion va suivre si il te réponds! Mais le choix s'adresse à toi, Si tu veux le faire fait le et si tu veux pas le faire fais le pas! Aussi,si tu sais pas ce que tu veux faire, prends du temps pour y réfléchir! Tu peux peut être en parler avec une ami.e de confiance? J'espère que j'ai aidé!! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!!
    Xxx

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

4a
    Coucou!
    Je crois que ce serait une bonne idée, oui, d'aller lui parler! Je sais que ça peut être difficile, mais la communication est la seule option pour briser le peut-être « malaise » qui s'est créé. Tu verras ensuite ce que tu souhaites lui dire, qu'en penses-tu? Et si tu n'es pas certaine, tu peux aussi prendre le temps d'écrire un plan des points à aborder au besoin.

Si j'étais à ta place, j'irais doucement par contre. Être trop brusque pourrais renforcir le « malaise », et ça, c'est pas une bonne idée. D'ailleurs, s'il te repose la question à savoir si tu as des sentiments, à ta place je serais honnête avec lui.

J'espère t'avoir aidé ou guidé un peu! N'hésite pas s'il y a quoique ce soit! Courage xx

Dernières publications

Liste de discussions

SafranCharismatique5

elle/elle

1j
    TOC

Allo, moi j’ai un TOC et personne ne me comprend. Mes mains saignes et je ne sais pas comment gérer mes compulsions et mes obsessions. Sa devient vraiment intense et sa intervient avec ma vie sociale. je suis en ce moment en train de voir une psycho éducatrice et honnetement, tout les trucs qu’elle me donne et que d’autre m’ont donner pour géré mon stress ne marche pas et je trouve sa très inutile. Vivez vous la meme chose, et si oui, avez vous des trucs pour moi?

SourisSouriante6

elle/elle

1j
    un autre niveau

Jai toujours ete quelqu'un de stresser d'anxieuse de comsciente a propos de largent des changements ect mais recemment ma mere a ete victime de violence conjugal et cetait dure tres dure jai commencer a me mutiler ect cest pas super mais la je stresse pour tout et pour rien jai peur et je sai pas Pourquoi je suis pas capable de manger des affaire nouvelle et decouter des nouveaux film je sais pas Pourquoi aussi je dort plus tout le monde me dit que ses le stresse que je devrait en parler a ma medecin (qui elle me dit que je vais bien) mais je commence a devenir folle quest ce qui va pas chez moi!? Jesseye tellement detre parfaite mais je me sens tellement vide(numb)

FeuNaturel16

elle/elle·15 ans

1j
    Envie impossible

Depuis le début de l’année scolaire, (je suis en sec 1 et lui sec 5). Je tripe ben raide sur un gars. Mais lui yé ami avec un mec avec qui j’ai eu beaucoup de trouble. Pis je lui est déjà avouer mes sentiments pis oublis le projet y’a rit de ma yeule pis tout sorte de connerie comme ça😔 je suis a boute pis je chercher des moyens pour l'oublier.

BubbleteaPositive16

elle/elle

1j
    Rupture de contact familial ?

Heyy j'espère que vous allez bien alors voilà:Je traverse une période difficile. Mon grand-père est décédé d'un cancer il y a un mois et demi pis je suis encore très triste et hier, mes parents ont annoncé a moi et mon frère une nouvelle choquante : la femme de mon grand-père décédé (la belle-mère de mon père) vient de découvrir un secret de famille. Il y a 8 ans, le mari de la grand-mère (le beau-père de mon père) a fait une adoption simple pour mon père et ma tante. Cette démarche avait été cachée parce que mon grand-père biologique s'y opposait de son vivant.Cette découverte a provoqué une énorme colère chez la belle-mère de mon père. Elle a décidé de couper complètement les ponts avec mes parents et ma tante.J'ai maintenant très peur que l'ambiance familiale change pour toujours et qu'elle refuse aussi de nous parler, à mon frère, mes cousins et moi...