Il est un peu bizarre
HoumousCommunicative9
elle/elle·18 ans
Si vous avez des idées pour m'aider a lui expliquer que j'aimerai qu'il aille moins voir tout le temps des gens ce serai sympa merci d'avance!!
Dernières publications
Liste de discussions
-
RacletteActive10
elle/elle·13 ans
14hFétichesÇa fait monstrueusement CHIIEER quand je développe un nouveau fétiche car premièrement, ça me met tellement mal à l'aise à chaque fois que j'y pense et deuxièmement, ça ne part vraiment pas facilement. J'en ai eu un à l'âge de 7 et il est encore là (merde alors🥹) mais heureusement que ce n'est pas des fétiches nocifs comme le sadisme ou la nécrophilie, mais ça commence vraiment à m'inquiéter
-
NuagePonctuelle3
elle/elle
16hM'aime t'il en retour?Coucou! Il y a quelques mois j'ai remarqué qu'un gars assez populaire et beau arrêtait pas de me regarder. Moi j'ai fini par avoir des sentiments après quelques discussions anodine avec lui mais le problème est qu'on a full de eye contact mais il parle à toutes les filles sauf moi. J'arrête pas d'y penser et sa m'énerve de pas savoir ce qu'il ressent vraiment. Quoi faire et surtout à votre avis est ce que mes sentiments sont vraiment réciproque???
-
SushisSérieuse7
elle/elle
16hJe suis bloquer…Depuis ma maternelle, le ressoit des lettres d’amour de filles et de gars(je suis une fille), les filles me voient comme un gars et se qui a rendu plusieurs filles lesbiennes a cause ou grace a moi. Je ne sais plus trop quoi faire.? Un peu d’aide stp..
-
SushisSérieuse7
elle/elle
17hCoucher avec mon ami d’enfanceOk, allons droit au but, j’ai coucher avec mon ami d’enfance mais maintenant je ne sais pas si je devrais dire sa a nos meres qui sont besties!
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
J'espère que tu vas bien :)
De ce que je comprends, tu as l'impression qu'il ne passe pas assez de temps pour toi. C'est normal de vouloir avoir l'attention de ceux qu'on aime.
Ce que je te conseillerais, ce serait d'aller le voir lorsque vous aurez un moment calme ensemble. Ça peut être une fin de semaine, ou un autre moment où vous serez seuls. Comme ça, il ne sera pas distrait. Tu sais, tout le monde est différent et certaines personnes aiment bien trainer avec personne et tout le monde. « Faire l'abeille » si tu veux. Va voir tout le monde. Je suis un peu comme ça, et si j'étais lui, je crois que j'aimerais ça qu'on me le dise, surtout que ça fait 2 mois qu'on sort ensemble. Tu comprends ce que je veux dire? Peut-être qu'il a simplement de quelqu'un pour l'aider.
Pour bien me mettre à ta place, je te dirais que je comprends ton inquiétude et ton dérangement. Sauf que ça pourrait lui sonner une cloche, ou même l'aider à être une meilleure personne! Personne n'est parfait.
Prends ton temps, et n'oublie pas que dans un couple, c'est important de bien communiquer. Tout commence avec une bonne communication pour bien se comprendre et régler ses malentendus.
N'hésite pas à répondre à mon commentaire si tu as d'autres questions ou que tu aimerais préciser quelque chose. Ça va me faire plaisir de te lire et de te répondre.
Prends soin de toi !
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Je penses que tu pourrais tout simplement lui expliquer d'une façon honnête, calme et non blaissante. Parle au "je" et non au "tu". Dans une relation c'est super important la communication ! Prends le temps de lui parler! Dans un moment que vous êtes calmes les deux! Il s'en rends sûrement pas compte de ce que ça fait aux autres et de ce que va te fais à toi.! Parles lui honnêtement ! J'espère que j'ai aidé!! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!!
Xxx
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
J’espère t’avoir aidée ♥