Est-ce que c’est normal
AigleComplice7
Préfère ne pas répondre
Dernières publications
Liste de discussions
-
RacletteActive10
elle/elle·13 ans
14hFétichesÇa fait monstrueusement CHIIEER quand je développe un nouveau fétiche car premièrement, ça me met tellement mal à l'aise à chaque fois que j'y pense et deuxièmement, ça ne part vraiment pas facilement. J'en ai eu un à l'âge de 7 et il est encore là (merde alors🥹) mais heureusement que ce n'est pas des fétiches nocifs comme le sadisme ou la nécrophilie, mais ça commence vraiment à m'inquiéter
-
NuagePonctuelle3
elle/elle
16hM'aime t'il en retour?Coucou! Il y a quelques mois j'ai remarqué qu'un gars assez populaire et beau arrêtait pas de me regarder. Moi j'ai fini par avoir des sentiments après quelques discussions anodine avec lui mais le problème est qu'on a full de eye contact mais il parle à toutes les filles sauf moi. J'arrête pas d'y penser et sa m'énerve de pas savoir ce qu'il ressent vraiment. Quoi faire et surtout à votre avis est ce que mes sentiments sont vraiment réciproque???
-
SushisSérieuse7
elle/elle
16hJe suis bloquer…Depuis ma maternelle, le ressoit des lettres d’amour de filles et de gars(je suis une fille), les filles me voient comme un gars et se qui a rendu plusieurs filles lesbiennes a cause ou grace a moi. Je ne sais plus trop quoi faire.? Un peu d’aide stp..
-
SushisSérieuse7
elle/elle
17hCoucher avec mon ami d’enfanceOk, allons droit au but, j’ai coucher avec mon ami d’enfance mais maintenant je ne sais pas si je devrais dire sa a nos meres qui sont besties!
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Ça ne semble pas évident pour toi. Je suis heureuse que tu vois une amélioration! Tu fais de beaux progrès.
Pour répondre à ta question, oui c'est normal d'avoir une voix dans ta tête, si c'est la même qui te donne des feelings de « suivre ton coeur » ou « ce que ton petit doigt te dis ». Mais si ça t'envahit beaucoup, tu peux parler avec un.e intervenant.e de Tel-Jeunes. Ça pourrait te rassurer et de faire du bien si ça te semble trop intense.
Mais ne t'inquiète pas, cette voix tu peux souvent la contrôler. Demande-toi si ce que tu vis est un stress qui pourrait vraiment changer quelque chose, que ce soit grave. Est-ce qu'il est exagéré?
Le but, c'est de séparer son sens émotionnel de ton sens rationnel (pieds sur Terre si tu veux).
J'espère t'avoir guidé un peu! N'hésite pas s'il y a quoique ce soit, nous sommes là pour t'aider. Courage xx
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Je vis la même cjose quand je stress. J'ai des voix dans ma tête... Plusieurs personnes de confiance m'ont dit que c'est nous même qui crée ses voix. Même si des fois, ça ne semble pas notre voix. C'est notre sorte de réaction face au stress. Tu n'est vraiment pas le.la seul.e dans cette situation, ça je te l'assure! Moi ce que je fais c'est que je dis à voix haute ou en chuchotant "arrête arrête t'es pas là c'est pas vrai ce que tu dis. Chut". Des fois ça marche et des fois ça marche moins bien.. Peut être aussi que ça t'aiderai de parler à une intervenant.e Teljeunes, un.e TES à l'école, tes parents, ton.ta psu=y si t'en a une ou tes ami.e.s ? J'espère que j'ai aidé!! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!!
Xxx
AigleComplice7
Préfère ne pas répondre