J'aime tous les garçons

NuageIntéressante13

il/lui·22 ans

4a
Bonsoir, bonsoir!

Je suis quelqu'un de très ouvert niveau relation. Disons que si mon chum embrasse un autre garçon ça me dérangera pas pour autant: Je ne veux que son bonheur. D'ailleurs j'ai toujours dis que j'aimais tous les garçons et que je n'avais pas de préférence, mais cela fait-il de moi une mauvaise personne? Le fait de ne pas prioriser un garçon et de juste prendre celui qui se montre le plus opportun à avoir une relation avec moi est normal ou bien juste immoral?
Je me le demande parce que dans mon cercle d'amis/entourage personne est comme ça.

Réponses

VentNaturel15

elle/elle

4a
    Salut NuageIntéressante13! Je ne connais pas de personnes en relation ouverte dans mon entourage mais je pense que si tu es honnête avec ton chum (est-ce que tu as un chum ou est-ce que cest juste un exemple?) et que ca ne lui derange pas non plus ca ne fait vraiment pas de toi une mauvaise personne!

NuageIntéressante13

il/lui·22 ans

4a
    Le chum était une exemple, mais quand je parle d'aller voir la personne qui est la plus opportun c'était juste pour dire que je me mettrais en couple avec n'importe qui sans non plus devoir travailler une longue période pour bien correspondre avec lui. (Je sais pas si ça fait plus de sens lol)

Casouletprodigieux3

elle/elle·18 ans

4a
    Salut !
    Je comprends vraiment ce que tu ressens. Pis ça fait pas de toi quelqu'un d'immoral. Tu sais, chacun.e à sa perception du monde, de l'amour, de la normalité, de la justice bref de tout. Alors toi, ça peut Ben être correct d'être ouvert à tous les garçons et de pas avoir de préférence c'est ta vision des choses! Ça fait parti de toi même et c'est parfait et super d'être sois même ! Je te soutient et de comprends à 100% !! Hésite pas si ya quoi que ce soit ! On est là !
    Xxx

HoumousCommunicative9

elle/elle·18 ans

4a
    Bonsoir!!
    Tout d'abord Est-ce que tu es en couple avec quelqu'un ou c'est juste un exemple? Si tu es en couple avec quelqu'un et qu'io embrasse quelqu'un d'autre ce n'est pas vraiment une très bonne relations.. Sinon je ne connais personne comme ça et je ne sais pas vraiment quoi dire pour t'aider! Il faut que tu te pose quelques questions : Est-ce que pour la personne avec qui je vais sortir j'éprouve de l'amour ou c'est juste une attirance? Si c'est juste un attirance à ta place je ne sortirai pas avec cette personne-la car t'es sentiments ne serai pas vrai.
    Voilà j'espère t'avoir aider et que je ne me suis pas trop enmellé les pinceaux!

TempêtePatient2

il/lui

3a

Salut !

J'espère que ça va,

J'ai deux hypothèses qui pourraient expliquer ton état, mais tout d'abord sache que l'amour est un sentiment, donc en aucun cas tu es une mauvaise personne à cause de ce que tu ressens :)

La première, peut-être as-tu envie d'être avec quelqu'un, être en amour avec l'idée de l'amour. Situ veux simplement pécho ou établir une relation peu importe vraiment avec quel type de gars, je ne te conseille pas de te mettre en relation. Tu pourrais développer une dépendance affective, avoir "besoin" d'être en couple. Au contraire, attends qu'un gars spécial entre dans ta vie.

Deuxième hypothèse, peut-être es-tu polyamoureux ? Avoir des relations amoureuses/sexuelles avec plus d'une personne. Mais tu dois vraiment ressentir un sentiment d'amour et être honnête avec ton/tes partenaires.

Bref, j'espère avoir aidé et bonne chance dans ta vie amoureuse !

Dernières publications

Liste de discussions

PaprikaIndulgent10

elle/elle

16h
    Paranoïaque??

Il y a deux semaine ma mère étais parti au travail et j’étais seul à la maison je décide de prendre une douche et après je n’arrive pas à sortir j’étais convaincu que qqlq étais dans ma maison j’ai refuser de sortir jusqu’à ce que ma mère revienne car je m’imaginais les pire senario en boucle et n’arrivais pas à m’arrêter j’ai attendu 3heure dans la salle de bain a prote barrer en attendant que ma mère vienne et ce n’ai pas la première fois à chaque soir je dois vérifier 4fois que toute les serrure de ma maison soit barrée car sinon je ne dort pas je ne comprend pas pourquoi ça m’arrive il y a à peine 2 mois je n’avais pas du tt de stress par rapport à ce que qqlq vienne chez nous est ce que je suis la seul? Et est ce que vous avez des idées de comment je pourrait m’en débarrasser

PaprikaIndulgent10

elle/elle

17h
    Morsure

Ça va paraître bizarre mais quand je suis stresser je me pince très fort la joue mais je n’arrive plus à arrêter depuis 1ans ça fait 3 ans que je le fait assez régulièrement mais là j’arrive plus à arrêter je saigne et ma peau s’arrache à chaque fois et parfois je ne m’en rend même pas compte et je ne peut pas en parler à mes amie car à chaque fois que j’ai essayer elle fesais des blague a propos de ce que je leur disais et j’aimerais réussir à diminuer mon stress car il m’empêche aussi a dormir car je pense à tous ce qu’il peut arriver je commençais à aller mieux et 2 mois après c’est pire que jamais je ne sais plus quoi faire

PaprikaIndulgent10

elle/elle

17h
    Je pense que je suis lesbienne mais je sais pas

Dans le fond ça fait comme 1 ans que je remarque que j’ai l’impression d’avoir des crush sur des fille mais c des actrice dans des série téléviser mais pas dans mon école exemple et les garçon ne semble pas m’intéresser et je pense que mes amies le savent car elle me disent des remarque en niaisant un peu que j’aime les fille pis que c correct et tout et ma mère aussi depuis l’année passer mais j’ai peur que ce soit juste que je suis confuse et j’ai peur que ce sois vrai car j’ai peur de comment les personne vont réagir et si de mes amies vont arrêter de me parler je ne sais pas comment savoir de qui je suis attirer je me vois sexuellement avec une fille et pas un gars mais romantiquement je pense les deux c’est compliquer je me perd et si j’aime réellement les fille comment est ce que je vais l’annoncer et à qui quand ça me stress vrmt bcp j’ai aussi peur que mes amies acte différent envers moi si je leur dis alors qu’elle ne m’intéresse pas du tt

GuépardPerspicace1

il/lui·15 ans

17h
    Des trucs sexuelles

Salut j'ai beaucoup envie davoir du sexe et de faire des chose sexuelle genre je me masturbe dans ma chambre c deja ca mais comme jarrive pas à trouver autre chose et comme des fois jai fullll envie de me masturber genre jai une erection qui n'arrête pas mais comme quand je me masturbe jai limpression que ca be me fait rien des fois avez vous des idees de choses sexuelles à faire?