Crushes ?

AigleComplice7

Préfère ne pas répondre

4a
Est-ce que c’est possible d’avoir un crush sur plus d’une personne et comment sait tu si tu a un crush sur quelqu’un ?

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

4a
    Salut!
    Oui, c'est possible. Chaque personne est différente et les émotions sont différentes d'une personne à l'autre. Il y a certaines personnes a qui ça n'arrive tout simplement pas aussi! Mais ça m'est déjà arrivé aussi. Ne t'inquiète pas pour ça!

Pour répondre à ton autre question, un crush c'est surtout quand on voit la personne différemment qu'un.e simple ami.e. Je te dirais qu'il y a habituellement de l'attirance physique, sexuelle, etc. Tu as aussi envie de te rapprocher de cette personne.

J'espère t'avoir aidé! N'hésite pas s'il y a quoique ce soit, ça va me faire plaisir de te répondre :)

Casouletprodigieux3

elle/elle·18 ans

4a
    Salut!
    Bien sûr que c'est possible de crusher sur plus d'une personne! Il ya une orientation sexuelle qui sappelle: polyamoureux.se. Il s'agit de tomber amoureux.se de plus d'une personne à la fois.
    Pour ce qui est de comment savoir si tu as un crush sur quelqu'un. Et bien moi ça me fais ça:
    -J'ai des sortes de petits papillons dans le ventre
    -Je pense toujours toujours à la personne, je r^ve de lui.elle.iel! (pas entant qu'ami.e.)
    -J'ai envie de lui parler mais j'aj pas envie de dire une mauvaise chose qui vas tout gâcher entre nous.
    -Je suis pas capable de me sortir cette personne de la tête
    -J'écris souvent sur cette personne
    -Mon coeur bas super fort quand cette personne passe à côté de moi.
    Voilà! J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    xxx

AigleComplice7

Préfère ne pas répondre

4a
    Merci

LinAmusé9 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

4a
    Allo! Oui, c’est possible d’avoir un crush sur plus d’une personne, c’est bien normal. Même que parfois, des gens qui s’aiment peuvent être en relation amoureuse à plusieurs, on appelle cette orientation le polyamour. Ce n’est aucunement de l'infidélité, au contraire, chacun doit être au courant et à l’aise. Si ça t’intéresse ou t’intrigue, sache qu’il y a plein d'informations sur le net sur cette orientation sexuelle.

Si tu sens qu’en la présence de quelqu’un, tu es toi-même, que tu veux faire plaisir à cette personne et que tu te sens bien avec elle, tu as peut-être un crush sur elle. Quand je suis amoureuse, je suis souvent envahie par plein d’émotions. La personne dont je suis amoureuse prend plus de place dans ma tête, je pense souvent à elle. C’est dur de décrire le sentiment de l’amour. Ce n’est pas non plus toujours facile de savoir si on est amoureux ou si ce n’est que de l’amitié, je te l’accorde. Va à ton rythme, ne te presse pas. Je pense que tu peux commencer par passer du temps avec ces gens que tu apprécies. Au fil du temps, tes sentiments deviendront sûrement plus clairs que présentement. N’hésite pas s’il y a quoi que ce soit que tu veux partager ou si tu as quelque chose à rajouter, on est là pour toi. xxx

Dernières publications

Liste de discussions

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·15 ans

1j
    salut

jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

AvironSportif8

elle/elle

2j
    etre en couple

jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

PianoChaleureuse16

il/lui·16 ans

3j
    Besoin de conseille

Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

TabouléPrécis10

il/lui·15 ans

3j
    Les filles...

Salut les filles...

Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?