Perdue...
PoissonCurieuse14
elle/elle
Alors chaque fois que j'ai un crush sur un gars, ça finit qu'après un certain temps, je perds de l'intérêt pour lui (c'est arrivé comme 3-4 fois). En ce moment, j'ai un certain intérêt envers un gars, mais je sais pas trop si je veux être en couple avec ou si je veux juste être son amie, un peu à cause de ce que je viens de dire, mais je rougis chaque fois que je le vois. Aussi, je me vois en couple avec un gars, mais en même temps pas tant, et je me vois vraiment pas avoir de relation sexuelle avec, mais je me vois plus couple avec une fille, même si je trouve ça un peu étrange, et avoir des relations sexuelles avec elle. À cause de ça, je me dis que je peux pas être bi/pan, même si je préfère ces deux termes-là à lesbienne. Peut-être que j'ai juste peur de m'avouer que j'aime les filles, et de l'assumer. Pourtant, j'ai l'impression que j'ai beaucoup trop de crush sur des gars pour être lesbienne, et j'en ai jamais eu sur une fille même s'il y en a qui m'intéressent. Je trouve ça un peu étrange de flirter avec une fille (c'est un sentiment, j'ai jamais expérimenté), mais j'envie les couples gay que je vois, et j'ai vraiment le goût d'être en couple. Ça fait un an que je questionne, j'ai adopté le terme pan pendant comme deux mois, mais je suis plus trop sûre maintenant à cause de tout ce que je viens de dire.
Alors voilà, j'espère que vous avez réussi à comprendre! Merci à l'avance!
Dernières publications
Liste de discussions
-
RacletteActive10
elle/elle·13 ans
14hFétichesÇa fait monstrueusement CHIIEER quand je développe un nouveau fétiche car premièrement, ça me met tellement mal à l'aise à chaque fois que j'y pense et deuxièmement, ça ne part vraiment pas facilement. J'en ai eu un à l'âge de 7 et il est encore là (merde alors🥹) mais heureusement que ce n'est pas des fétiches nocifs comme le sadisme ou la nécrophilie, mais ça commence vraiment à m'inquiéter
-
NuagePonctuelle3
elle/elle
16hM'aime t'il en retour?Coucou! Il y a quelques mois j'ai remarqué qu'un gars assez populaire et beau arrêtait pas de me regarder. Moi j'ai fini par avoir des sentiments après quelques discussions anodine avec lui mais le problème est qu'on a full de eye contact mais il parle à toutes les filles sauf moi. J'arrête pas d'y penser et sa m'énerve de pas savoir ce qu'il ressent vraiment. Quoi faire et surtout à votre avis est ce que mes sentiments sont vraiment réciproque???
-
SushisSérieuse7
elle/elle
16hJe suis bloquer…Depuis ma maternelle, le ressoit des lettres d’amour de filles et de gars(je suis une fille), les filles me voient comme un gars et se qui a rendu plusieurs filles lesbiennes a cause ou grace a moi. Je ne sais plus trop quoi faire.? Un peu d’aide stp..
-
SushisSérieuse7
elle/elle
17hCoucher avec mon ami d’enfanceOk, allons droit au but, j’ai coucher avec mon ami d’enfance mais maintenant je ne sais pas si je devrais dire sa a nos meres qui sont besties!
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Je t comprends tout à fait et je peux te dire que tu n'es vraiment pas le.la seul.e à vivre et ressentir cela! Selon ce que tu dis, tu sembles pouvoir avoir une attirance pour les filles mais peut être que tu as peur d'assumer cela? Peut être q'avec toute l'homophobie qu'il a dan le monde tu as un peu peur d'avoir une attirance pour les filles? Tu sais, tu as tout ton temps pour y réfléchir, il ya des gens qui découvre leur orientation à 30,40,50 ans et + ! Comme ya des gens qui le savent depuis leur plus jeune âge! De plus, il ya des gens qui ne veulent pas s'identifier avec une "étiquette" comme pan, gai, lesbienne, bi, neptunic etc...! La seule personne qui sait ce que toi tu es. C'est toi et uniquement toi! Prends le temps qu'il faut pour explorer ton attirance pour les filles, gars, personnes bigenre ouet personne non-binaire! Pas de presse et de stress! J'espère que j'ai aidé!! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!!
Xxx
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Tu as été très claire, te t'inquiète pas ;)
Je te comprends vraiment, je me suis questionnée sur ma sexualité pendant au moins 2 ans. Au début, je me disais bisexuelle, ensuite pansexuelle, puis finalement lesbienne. J'ai fait mon coming-out il y a un peu moins que 2 ans.
C'est très normal de se questionner sur sa sexualité, surtout à l'adolescence. Tu n'as pas besoin de te donner « d'étiquette » non plus, si tu n'es pas à l'aise avec ça maintenant. Il y a un terme, « queer », qui laisse cette liberté aux personnes de varier facilement dans leur sexualité. Tu peux très bien avoir des changements autant émotionnels que sexuels. L'orientation sexuelle est quelque chose qui varie, comme n'importe quel goût. L'important c'est que tu respectes ton propre rythme sans trop de mettre de pression. Laisse-toi explorer.
J'espère t'avoir aidé, t'avoir guidé un peu. N'hésite pas à répondre à mon commentaire s'il y a quoique ce soit! Courage xxx