Sport étude

CayenneApaisant8

il/lui

4a
C'est quoi le sport-étude dans les écoles secondaires?

Réponses

PoissonPersévérant6

il/lui

4a
    Le sport-étude c'est un programme qui permet aux jeunes qui pratiquent un sport de continuer de le pratiquer tout en continunant de faire ses études secondaires. C'est un programme exigeant, car tu passes moins de temps en classe pour pouvoir pratiquer ton sport.

CannelleBienveillant17

elle/elle

4a
    J'en fais parti depuis le debut de mon secondaire. En gros, c'est un programme ou on a des momrnts de libre pour pratiquer notre sport/art dans la journée, mais pour ça il fait voir les même choses que les autres en cours, mais on a moins de temps que les autres... ça demande une certaines organisation, mais avec un peu de volonté ça se fais très bien!

LavandeContente1

elle/elle

4a
    Bonjour! j'en fais partie et moi dans mon programme, c'est que nous avons des sorties presque a chaque semaine et nous avons 2 fois plus de cours d'éducation physique ! Après, c'est pas pareil pour chaque école !

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

4a
    Salut!
    Le sport-étude, pour en avoir déjà fait, c'est un programme pour te concentrer autant sur l'école que sur ton sport. De cette manière, tu peux faire les deux en même temps.

Par contre, ça fait en sorte que l'école, c'est extrêmement plus exigeant. Tes horaires sont condensées, ça fait que tes heures de sport y'en a beaucoup aussi, il faut que tu sois très organisé.

J'espère avoir répondu à ta question!
    N'hésite pas s'il y a quoique ce soit xx

Dernières publications

Liste de discussions

RacletteActive10

elle/elle·13 ans

14h
    Fétiches

Ça fait monstrueusement CHIIEER quand je développe un nouveau fétiche car premièrement, ça me met tellement mal à l'aise à chaque fois que j'y pense et deuxièmement, ça ne part vraiment pas facilement. J'en ai eu un à l'âge de 7 et il est encore là (merde alors🥹) mais heureusement que ce n'est pas des fétiches nocifs comme le sadisme ou la nécrophilie, mais ça commence vraiment à m'inquiéter

NuagePonctuelle3

elle/elle

16h
    M'aime t'il en retour?

Coucou! Il y a quelques mois j'ai remarqué qu'un gars assez populaire et beau arrêtait pas de me regarder. Moi j'ai fini par avoir des sentiments après quelques discussions anodine avec lui mais le problème est qu'on a full de eye contact mais il parle à toutes les filles sauf moi. J'arrête pas d'y penser et sa m'énerve de pas savoir ce qu'il ressent vraiment. Quoi faire et surtout à votre avis est ce que mes sentiments sont vraiment réciproque???

SushisSérieuse7

elle/elle

16h
    Je suis bloquer…

Depuis ma maternelle, le ressoit des lettres d’amour de filles et de gars(je suis une fille), les filles me voient comme un gars et se qui a rendu plusieurs filles lesbiennes a cause ou grace a moi. Je ne sais plus trop quoi faire.? Un peu d’aide stp..

SushisSérieuse7

elle/elle

17h
    Coucher avec mon ami d’enfance

Ok, allons droit au but, j’ai coucher avec mon ami d’enfance mais maintenant je ne sais pas si je devrais dire sa a nos meres qui sont besties!