fini ou presque ?
ChienLoyal6
il/lui
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉquitationAccueillant16
elle/elle
1jStres, anxiété?Au debut de l'été, j'ai adopter un chat et elle est super mignon et gentil, mais le problème ses que mon autre chat l'attaque pis elle fait souvent pipi au sol bref. Hier elle a fait pipi dans mon lit et la mes parents ne voulais pas avoir de problème avec les chats et je commence a me sentir mal a cause de tout se qui se passe et jai dit a ma mère que je savais pas si on devais ls garder mais la je sais pas pourquoi mais je me sent pas bien jai mal au coeur, je tremble et j'arrête pas de penser comme et si j'aurais pris un autre chat, si j'aurais pas demender un chat ou si je le remets au refuge. Sa me mets dans des états pas possible et j'ai peur de le dire a ma mère et mon père pour pas que sa fasse une chicane ou que je pleur a cause de sa sa me fait vraiment mal au coeur.
Ps: désoler si je mets pas assez de point dans mes phrases ou j'ai des fautes.
-
FajitasAttentive4
il/lui·13 ans
1jJ'ai perdu mon meilleur ami ça va vraiment pas bienJ'aimerais avoir de l'aide. En fait, mon meilleur ami, on va l'appeler Antoine, il était juste mon pote pour l'argent. Genre, il n'arrêtait pas de me demander : "S'il te plaît, veux-tu qu'on achète des Takis ?" Tu vois, je disais oui, puis il a un peu trop profité de moi. Genre, deux ou trois mois, en tout cas, c'est arrivé en 2026, puis il m'a dit qu'il ne m'avait jamais aimé, puis il m'a traité de "N-word" et il y a un truc que je ne peux pas dire parce que je vais me faire bannir. C'était mon meilleur ami pendant deux ans, puis on se parlait. Au début, on s'insultait, puis j'ai fait un gros pavé pour dire toutes les vérités et mon dégoût pour lui. Depuis, j'ai plus, mais aujourd'hui, ils sont devenus monotones. Oui, le contraire, mais j'ai perdu de l'énergie. Je pense à tous ces bons moments que j'avais, puis on va me traiter de dépressif, mais j'écoute des musiques de l'artiste Overthink. Je pense que c'est ça son nom. C'est que ça me rappelle ce qu'il écoutait parce qu'il m'avait fait écouter lui, et en plus, j'aime l'artiste. En fait, j'aime le style indie rock. Je ne sais pas, je commence à avoir du vrai plaisir à écouter ça. Oui, c'est ça, je ne vais plus bien, mais je recommence à me refaire des amis, et maintenant que j'ai un nouveau meilleur pote qui est un bon ami. Bon, c'est ça. Merci.
-
FajitasAttentive4
il/lui·13 ans
1jJ'ai découvert que je suis bisexuelleJ'aimerais parler à quelqu'un de mon age je suis accro à la masturbation c'est à cause des problèmes puis-je découvrir que je suis bisexuel
-
LilasApaisante17
elle/elle
1jDépistageAllo j'ai 16 ans et j'ai eu plusieurs partenaire sexuel et j'aimerais me faire dépister sans que mes parents le sache, cependant je ne sais pas comment je peux faire pour me faire dépister complètement genre avec les prise de sang et tout. J'aimerais être accompagné mais est ce que c'est obligé d'être un parent?
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
C'est difficile ce que tu vis. Tu n'es pas le seul! Je te conseille d'en parler à quelqu'un dont tu as une grande confiance en lui.elle.iel. Moi quand je suis dans une situation similaire, j'en parler à quelqu'un et ça me fais full du bien de m'exprimer sans être jugée! Tu peux en parler à un.e ami.e, ton.ta psy si t'en a besoin, un.e TES ou TS à l'école, un.e intervenant.e Teljeunes ou Jeunesse J'écoute! Je sais que c'est difficile ce que tu vis et ça fait du bien d'en parler! (en tout cas, dans mon cas!) J'espère que j'ai aidé!! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!!
xxx
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
J'espère que tu vas bien, ça ne semble pas évident pour toi. Tu as le droit de te sentir comme ça, c'est totalement normal. Mais je te conseille de reconstruire sur de nouvelles bases. Ça sert à rien de retourner dans ses vieilles habitudes. Il faut que tu construises ta vie, pour toi. Que tu sois heureux! Prends le temps de vivre, d'explorer, d'essayer de nouvelles choses. Change tes habitudes! Tu es capable. N'hésite pas s'il y a quoique ce soit. C'est en mettant des efforts pour devenir une meilleur version de soi-même qu'on devient fier de qui on est! Oublie-le pas. Nous sommes toujours là.
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans