J’ai un gros crush

avatar

EucalyptusFestif10

il/lui

4a
Bon pour faire court, j’ai un crush sur un gars de ma classe , je crois que je suis gay pcq j’aime les hommes mais jsp si lui ( mon crush) aime aussi les hommes donc j’ai un peu peur de lui parler surtout qu’on est pas ami de base ou même je crois qu’il sait même pas que je m’intéresse à lui en tout cas , je voulais juste partager avec les quelques personnes qui verront ce message mon "histoire d’amour " pour ce gars là et si jamais vous avez des conseils je suis preneur

Réponses

  • avatar

    ChienLoyal6

    il/lui

    4a
    salut moi aussi je suis gay et je crois que si tu veut te rapprocher du gars sur qui ta un crush commence par essayer de le connaitre.
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    4a
    Salut!
    Moi je te conseille de te rapprocer de lui, de créer un lien d'amitié entre lui et toi. Ensuite, introduit LGBTQ+ comment sujet, et si tu te sens confiant, tu peux peut être lui faire ton coming out? (si vous êtes devenus de bons amis ça peut être plus facile!). Ensuite soit tu pourras lui demander par rapport à lui ou il te parlera lui! Le plus important, c'est de te respecter toi et lui! J'espère que j'ai aidé!! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!!
    xxx
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    4a
    Coucou!
    J'espère que tu vas bien. Je sais que ça peut être compliqué de se questionner sur sa sexualité. Par contre, sache que tu n'as pas besoin de savoir ton orientation sexuelle tout de suite! Et si tu n'es pas à l'aise à dire que tu es gay, t'en fais ce que tu veux! Ta sexualité t'appartient ;)

    Pour les conseils, je te propose d'aller lui parler. Je crois que c'est la meilleure solution. Essaie de te rapprocher de lui. Tu pourras ainsi voir ce que tu as envie de faire avec cette relation.

    J'espère t'avoir aidé! J'espère ravoir des nouvelles de ton histoire d'amour ;) N'hésite pas s'il y a quoique ce soit!! Courage xx
  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    4a
    Salut!

    Je suis vraiment d’accord avec ce qui a été dit plus tôt. Tu n’as pas à savoir ton orientation sexuelle tout de suite. Peut-être que tu es gay et tu le seras plus tard aussi ou peut-être que ça va changer, mais pour l’instant, je t’en fais pas :)

    Pour ce qui est de ton gros crush, oh la la, je comprends, c’est pas facile d’aller parler à quelqu’un si on sait pas trop si cette personne pourrait s’intéresser à nous en retour. Donc, pour commencer, je te donnerais le même conseil: aller faire un pas de l’avant vers ce gars. Tu pourras apprendre à le connaître davantage et vous pourrez devenir amis. Tu pourras après, si tu veux et si tu ressens encore ces sentiments, en parler petit à petit avec lui. Introduire le sujet du LGBTQ+ et tes sentiments ... Tu verras à ce moment où tu veux aller avec ta relation avec lui.

    J’espère ravoir de tes nouvelles et n’hésite pas s’il y a quoi que ce soit!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    NuagePonctuelle3

    elle/elle

    14h
    M'aime t'il en retour?

    Coucou! Il y a quelques mois j'ai remarqué qu'un gars assez populaire et beau arrêtait pas de me regarder. Moi j'ai fini par avoir des sentiments après quelques discussions anodine avec lui mais le problème est qu'on a full de eye contact mais il parle à toutes les filles sauf moi. J'arrête pas d'y penser et sa m'énerve de pas savoir ce qu'il ressent vraiment. Quoi faire et surtout à votre avis est ce que mes sentiments sont vraiment réciproque???

  • avatar

    SushisSérieuse7

    elle/elle

    14h
    Je suis bloquer…

    Depuis ma maternelle, le ressoit des lettres d’amour de filles et de gars(je suis une fille), les filles me voient comme un gars et se qui a rendu plusieurs filles lesbiennes a cause ou grace a moi. Je ne sais plus trop quoi faire.? Un peu d’aide stp..

  • avatar

    SushisSérieuse7

    elle/elle

    15h
    Coucher avec mon ami d’enfance

    Ok, allons droit au but, j’ai coucher avec mon ami d’enfance mais maintenant je ne sais pas si je devrais dire sa a nos meres qui sont besties!

  • avatar

    SushisSérieuse7

    elle/elle

    15h
    Séparer

    Je pleure et je suis triste, car mes parents vont bientôt se séparer. J’ai deux petites soeurs mais elles ne savent toujours pas! Je n’arrête pas de voir les côtés négatifs, j’écris de la musique pour me défouler mais on dirait que c’est pas assez!