J’ai un gros crush

avatar

EucalyptusFestif10

il/lui

4a
Bon pour faire court, j’ai un crush sur un gars de ma classe , je crois que je suis gay pcq j’aime les hommes mais jsp si lui ( mon crush) aime aussi les hommes donc j’ai un peu peur de lui parler surtout qu’on est pas ami de base ou même je crois qu’il sait même pas que je m’intéresse à lui en tout cas , je voulais juste partager avec les quelques personnes qui verront ce message mon "histoire d’amour " pour ce gars là et si jamais vous avez des conseils je suis preneur

Réponses

  • avatar

    ChienLoyal6

    il/lui

    4a
    salut moi aussi je suis gay et je crois que si tu veut te rapprocher du gars sur qui ta un crush commence par essayer de le connaitre.
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    4a
    Salut!
    Moi je te conseille de te rapprocer de lui, de créer un lien d'amitié entre lui et toi. Ensuite, introduit LGBTQ+ comment sujet, et si tu te sens confiant, tu peux peut être lui faire ton coming out? (si vous êtes devenus de bons amis ça peut être plus facile!). Ensuite soit tu pourras lui demander par rapport à lui ou il te parlera lui! Le plus important, c'est de te respecter toi et lui! J'espère que j'ai aidé!! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!!
    xxx
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    4a
    Coucou!
    J'espère que tu vas bien. Je sais que ça peut être compliqué de se questionner sur sa sexualité. Par contre, sache que tu n'as pas besoin de savoir ton orientation sexuelle tout de suite! Et si tu n'es pas à l'aise à dire que tu es gay, t'en fais ce que tu veux! Ta sexualité t'appartient ;)

    Pour les conseils, je te propose d'aller lui parler. Je crois que c'est la meilleure solution. Essaie de te rapprocher de lui. Tu pourras ainsi voir ce que tu as envie de faire avec cette relation.

    J'espère t'avoir aidé! J'espère ravoir des nouvelles de ton histoire d'amour ;) N'hésite pas s'il y a quoique ce soit!! Courage xx
  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·21 ans

    4a
    Salut!

    Je suis vraiment d’accord avec ce qui a été dit plus tôt. Tu n’as pas à savoir ton orientation sexuelle tout de suite. Peut-être que tu es gay et tu le seras plus tard aussi ou peut-être que ça va changer, mais pour l’instant, je t’en fais pas :)

    Pour ce qui est de ton gros crush, oh la la, je comprends, c’est pas facile d’aller parler à quelqu’un si on sait pas trop si cette personne pourrait s’intéresser à nous en retour. Donc, pour commencer, je te donnerais le même conseil: aller faire un pas de l’avant vers ce gars. Tu pourras apprendre à le connaître davantage et vous pourrez devenir amis. Tu pourras après, si tu veux et si tu ressens encore ces sentiments, en parler petit à petit avec lui. Introduire le sujet du LGBTQ+ et tes sentiments ... Tu verras à ce moment où tu veux aller avec ta relation avec lui.

    J’espère ravoir de tes nouvelles et n’hésite pas s’il y a quoi que ce soit!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SoleilFidèle15

    elle/elle·14 ans

    10h
    Cancer

    Salut,

    au début de l’été 2026 j’ai appris que ma mère avant un cancer stade 4 a l’intestin. Elle avait alors été opérer d’urgence car ça bloquais c’est intestin. Par la suite on a découvert qu’elle avait pleins de petites masse dans son foie et elle fait de la chimio. Il n’y a pas longtemps nous avons appris que la chimiothérapie ne marchait pas et que les masses avait grandit. Je suis très anxieuse dans cette situation et je le vis très mal. Mes notes sont en chutes libre et je fais de grave insomnie je n’ai aucune idée si ça a rapport car je fais une dépression et de plus je me sens très lâche car je n’ai pas de motivation. Je sens que ma vie s’écroule helppp

  • avatar

    GuitareVolubile2

    il/lui·17 ans

    1j
    Jamais de temp libre

    Depuis au moins 6 mois que je n’ai plus de journée libre. Je ne peut pas me reposer, je fais de l’insomnie intense depuis tres jeune et j’ai jamais faim. Je mange un repas aux trois jours (quand je peut le finir bien sur). Et le mélange de tout ca + ma petite job + l’école = je suis extrêmement fatigué. Honnêtement je ne suis pas sur de comment réagir face a tout ca car je sais que je ne vais pas pouvoir continuer comme ca bien longtemps avant que je pête les plomb et que je heurte les personnes que j’aime.


    Si quelqu’un ressent la meme chose ou a un conseil gêner vous pas.

    merci a tous 🥰

  • avatar

    TerreZen14

    elle/elle

    1j
    Problème au travail

    Ok il y a un petit truc qui me tracasse.À mon travail il y a une fille qui n’arrête pas de faire des remarques sur ce que je mange. Elle commente mes plats, me dit que je mange toujours la même chose etc. Au début ça allait mais là ça fait littéralement trois semaines (voire plus, je sais même plus ça dure depuis quand )Je comprends pas pourquoi elle s’intéresse autant à ce que je mange💀 Et comme je ne suis pas la personne la plus extravertie j’ai l’impression qu’elle m’a un peu prise pour cible. Elle me taquine gentiment et même si c’est pas méchant de sa part à force ça commence vraiment à m’énerver. Le problème c’est que je sais pas comment réagir. J’ai pas envie de passer pour quelqu’un de méchant ou susceptible mais j’ai pas non plus envie de laisser la situation s’aggraver jusqu’à ce que ça ressemble à du harcèlement. Je ne sais pas trop quoi faire.

  • avatar

    SoccerGentil9

    elle/elle

    1j
    Sentiment d'isolement

    J'ai le sentiment d'être toujours seule