fini ou presque ?
ChienLoyal6
il/lui
Dernières publications
Liste de discussions
-
NuagePonctuelle3
elle/elle
14hM'aime t'il en retour?Coucou! Il y a quelques mois j'ai remarqué qu'un gars assez populaire et beau arrêtait pas de me regarder. Moi j'ai fini par avoir des sentiments après quelques discussions anodine avec lui mais le problème est qu'on a full de eye contact mais il parle à toutes les filles sauf moi. J'arrête pas d'y penser et sa m'énerve de pas savoir ce qu'il ressent vraiment. Quoi faire et surtout à votre avis est ce que mes sentiments sont vraiment réciproque???
-
SushisSérieuse7
elle/elle
14hJe suis bloquer…Depuis ma maternelle, le ressoit des lettres d’amour de filles et de gars(je suis une fille), les filles me voient comme un gars et se qui a rendu plusieurs filles lesbiennes a cause ou grace a moi. Je ne sais plus trop quoi faire.? Un peu d’aide stp..
-
SushisSérieuse7
elle/elle
15hCoucher avec mon ami d’enfanceOk, allons droit au but, j’ai coucher avec mon ami d’enfance mais maintenant je ne sais pas si je devrais dire sa a nos meres qui sont besties!
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
C'est difficile ce que tu vis. Tu n'es pas le seul! Je te conseille d'en parler à quelqu'un dont tu as une grande confiance en lui.elle.iel. Moi quand je suis dans une situation similaire, j'en parler à quelqu'un et ça me fais full du bien de m'exprimer sans être jugée! Tu peux en parler à un.e ami.e, ton.ta psy si t'en a besoin, un.e TES ou TS à l'école, un.e intervenant.e Teljeunes ou Jeunesse J'écoute! Je sais que c'est difficile ce que tu vis et ça fait du bien d'en parler! (en tout cas, dans mon cas!) J'espère que j'ai aidé!! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!!
xxx
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
J'espère que tu vas bien, ça ne semble pas évident pour toi. Tu as le droit de te sentir comme ça, c'est totalement normal. Mais je te conseille de reconstruire sur de nouvelles bases. Ça sert à rien de retourner dans ses vieilles habitudes. Il faut que tu construises ta vie, pour toi. Que tu sois heureux! Prends le temps de vivre, d'explorer, d'essayer de nouvelles choses. Change tes habitudes! Tu es capable. N'hésite pas s'il y a quoique ce soit. C'est en mettant des efforts pour devenir une meilleur version de soi-même qu'on devient fier de qui on est! Oublie-le pas. Nous sommes toujours là.
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans