J’ai l’impression que je vaux plus
LavandeMinutieuse8
elle/elle·20 ans
Dernières publications
Liste de discussions
-
BasilicLogique11
iel
5hNon-binaire à l’école?Salut,
Je me demandais comment ça se passe pour vrai être out non-binaire au secondaire. Je vais bientôt changer de nom à l’école(mais il faut que j’en parle à ma mère avant), donc ça va se savoir que je suis queer et je voudrais juste savoir un peu à quoi m’attendre. Mon cercle d’ami.es le sait déjà, mais c’est tout.
En tout cas, merci d’avoir lu!
-
SafranPolyvalent8
elle/elle·14 ans
10hComment embrasserAllô !
Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?
Ouais... c'est ça. Merci !
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
22hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
Réponses
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·21 ans
Que veux-tu dire par extra? Les efforts, l’amélioration? Si oui, je crois que même les meilleurs danseurs et danseuses continuent de s’améliorer régulièrement.
À mon avis, l’important, c’est de respecter respectueuse en disant cela. Rester humble et garder les pieds sur terre en gardant qu’on peut valoir plus en tête est quelque chose de très admirable. Je vois que tu fais déjà attention :)
Si tu te poses d’autres questions, n’hésite pas !
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Je penses pas que t'es selfish en disant ça. C'est bien de te connaître toi même et de respecter jusqu'a ou tu veux aller. Même si tu as l'impression que tu peux faire plus que tu dois faire plus! Mais si jamais tu chages d'idée et que tu veux faire plus, et bien, écoutes toi! C'est important de s'écouter soi même et de connaître ses habiletés et ce que l'ont veut! Ne t'inquiète pas, je trouve pas que c'est selfish ce que tu dis. J'espère que j,a aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
xxx
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Heureuse que tu te connaisses assez pour dire ça! Et au contraire tu n'es pas selfish du tout, je dirais plus que tu cherches à exploiter ton talent. Et c'est très bien, puisque ça a l'air de beaucoup te passionner.
En pensant à ce que tu viens de nous écrire, j'ai fais de la danse pendant près de 2 ans et demi, moi aussi. Pour des raisons de santé mentale, j'ai décidé de prendre une pause indéterminée de la danse. J'en faisais de tous les styles, je passais plus de temps en studio que chez moi! Je m'y donnais à vie, et je savais que j'avais un certain talent, sûrement un peu comme toi puisque je me reconnais en tes paroles, tout ce que je voulais étant de devenir meilleure.
Est-ce que tu penses pouvoir en parler à tes parents? Je suis certaine que tu pourrais en faire plus! Que ce soit des heures supplémentaires dans une école de danse à l'extérieur de l'école, sans perdre tes études de vue non plus c'est super important, ou même te créer un espace chez toi qui pourrait te permettre de plus d'entrainer!
Bref, j'espère t'avoir guidé un peu, n'oublie pas qu'il y a pleins de solutions pour ça. Tu n'es pas seule, et tant qu'à y penser, as-tu un.e ami.e qui pourrait s'entrainer avec toi? Ça serait cool, non? Sur ce, je te laisse y penser! N'hésite pas à nous écrire s'il y a quoique ce soit! Nous sommes là, courage xx