être en peine d'amour et en amour avec la même personne.
ChienLoyal6
il/lui
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
3jJ’ai tout perduÇa fait 4 mois que je suis avec ma blonde. Cette fille, c’était avant ma meilleure amie et on se connaissait depuis tout jeune. On est fait pour être ensemble. Cependant, ça fait 1 mois que je trouve qu’elle a changé. Aujourd’hui, elle est froide, dry et me dit qu’elle a besoin de temps. Comme je suis en voyage je suis impuissant et je sais qu’on ne va pas se texter dans les prochains jours. Je sens la rupture arriver et ça me fait vraiment de la peine. Ça me détruit totalement car je perd tout. TOUT! Normalement ce n’est qu’une amoureuse sauf que dans mon cas, je n’ai personne d’autre. Pas d’autre ami, pas d’autre blonde evidemment, pas d’autre personne avec qui je m’entend aussi bien. Je perd pas ma blonde. Je perd la personne qu’elle est et je ne peux pas vivre comme ça. S’il vous plait j’ai vraiment besoin d’aide je vais vraiment pas bien
-
SorbetCurieux9
elle/elle·18 ans
3jLa pire nouvelle du mondeJ'ai demandé une révision de notes pour ma philosophie, la seule matière que j'ai échoué. Malheureusement, ma note n'a pas monté. Je suis dévastée et je ne veux pas recommencer ce cours. Que faire ?
-
ChipotleChanceux4
elle/elle·15 ans
4jQue fais-je ? (Très long😭)Il y a trois mois, j'ai rompu avec mon copain après presque deux ans de relation. J'ai mis fin à notre histoire à cause de problèmes que j'ai rencontrés en début d'année ; je ne me sentais pas bien, sans trop savoir pourquoi. Après ça, j'ai commencé à fumer davantage et j'ai rencontré un garçon. On partageait cigarettes électroniques et cigarettes classiques jusqu'à ce qu'on tombe amoureux l'un de l'autre.
Un jour, on était sortis et il a voulu me prendre dans ses bras, ce que j'ai accepté. Il s'est retourné et on s'est embrassés par hasard. Plus tard, il m'a demandé d'être sa copine et je n'ai pas su comment refuser. Il est très affectueux, mais je n'aime pas quand il est trop collant. Ça fait des semaines que je lui dis d'arrêter de me toucher autant, mais il continue jusqu'à ce que je sois stressée et que je lui dise d'arrêter. Il est aussi sensible et quand je lui parle comme ça, il est triste. Mon ex me manque toujours ; je ne l'ai jamais oublié. Maintenant que je vais un peu mieux, je me dis qu'on pourrait réessayer. Mais je ne veux blesser ni l'un ni l'autre.
-
SrirachaLoyal9
elle/elle
4jParents envahisantsHeyy, je vais écrire ce que je ressens par rapport à mes parents. Je ne m'attends pas nécessairement à des réponses en faite je veux juste retrascrire mes pensées. Faut savoir déja que jai 16 ans et que depuis 4 ans (depuis que j'ai un telephone), le téléphone à toujours été un sujet de dispute entre moi et mes parents. Ils sont toujours entrain de fouiller dedans, surveiller mes conversations, mon temps d'écran, mes photos (même masquées) et je sens que j'ai aucune vie privé avec eux. Cette semaine, mes parents ont pris mon télephone pour trouver les mots de passe de mes réseaux sociaux pour pouvoir se connecter. Ils m'ont confisqués mon telephone juste parce qu'ils trouvent que j'ai trop joué dessus. à 13 ans je peux comprendre mais ALLLOOO j'ai 16 ans wtf jpense que jsuis pas mal capable de gérer mon temps et au pire des cas c'est mon problème genre ca les regadent pas llaaa.
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
C'est dûr ce que tu vis. Je suis désolée d'entendre que tu es en peine d'amour. Pour ce qui est qu'il aflatter ton bras, et bien, je peux pas te dire qu'est ce que cela veut dire exactement parce que je le sais pas exactement et je veux pas t'induire en erreur. Mais ça peut être un signe peut être! Je te conseille d'essayer de lui parler, mais si tu veux pas et que n'es pas prêt je te conprends full et c'est important de bien s'écouter et de ne pas dépasser ses limites à nous. Peut être que tu pourrais écrire sur ce que tu ressens, moi quand j'avais de la tristesse par rapport à l'amour j'ai écrit sur ça pis ça m'as full aidé parce que la feuille de papier te juge pas puisque c'est impossible! Ça fait du bien de tout libérer, reste pas seul avec toutes ses émotions. On est là pour toi! J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
xxx
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Peut-être qu’il t’a juste accroché le bras, mais peut-être aussi qu’il t’aime encore et qu’il a voulu te le faire comprendre… ♥♥♥
On peut s’imaginer mille et un scénarios, mais je pense qu’on ne saura jamais ce que son geste signifiait sans le lui demander. Tu pourrais lui écrire un mot ou bien aller le voir pour lui parler un peu de ce jour-là en lui demandant s’il se rappelait t’avoir accroché le bras.
Tu peux aussi juste essayer de ne plus trop y penser, faire tes choses sans te préoccuper de ça. Faire des activités que tu aimes, partager de beaux moments avec tes amies. Je crois que ça pourrait te changer les idées et faire de la place dans ta tête pour d’autres pensées.
Prends bien soin de toi! xxx
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Pour ce qui est de flatter ton bras, je suis vraiment d’accord avec ce qui a été dit en haut. Tu ne pourras pas le savoir tant que tu ne lui demandes pas. Essaie d’aller lui parler ou de lui écrire si tu le souhaites, bien sûr. Sinon, tu peux continuer à faire tes activités régulières comme avant :) Le choix te revient, j’espère que j’ai pu aider un peu. Si tu veux discuter davantage, n’hésite pas à écrire ici, nous sommes là pour toi!
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Ça fait quand même dix jours que tu as écris ça donc j'espère que ça va mieux. Je sais que ça peut être difficile de se sentir aussi mélangé dans ses émotions et dans comment est-ce que les autres peuvent interagir avec nous.
Est-ce que tu as reparlé à cette personne? Je te conseille de lui envoyer un message au pire, et s'il ne t'as pas reparlé, je crois bien qu'il.elle.iel ne l'as pas fait exprès. C'est certain que la seule manière dont tu peux confirmer ça, c'est avec cette personne. Malheureusement, personne d'autre peut t'assurer ses intentions à 100%.
N'hésite pas à nous réécrire s'il y a quoique ce soit, nous sommes là. Courage xx