Être un allié

TofuSouriant5

elle/elle

4a
Ça veut dire quoi être un allié ?

Réponses

SWJ2ZLR06O6S

elle/elle

4a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

ChiaHésitante10

iel

4a
    La plupart du temps ,le terme allié c’est une personne hétéro qui supporte a 100% les lgbtq et pas juste la sexualité,le genre aussi et les pronoms etc .

TempêteRespectueux1

il/lui

4a
    Pour moi un allié c'est un ami.e, chum, blonde, etc.. Qui te supporte et qui t'aidera a surmonter des épreuves difficiles. J'espère je t'ai aider :)

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

4a
    Coucou!
    D'abord et avant tout, un allié c'est quelqu'un qui va te soutenir. Ça peut être un ami, un proche, un.e intervenant.e, une personne qui te supporte, peu importe qui tu es et ce que tu vis.

Si tu parles d'un.e allié.e dans le lgbtq+, on parle ici des personnes hétérosexuelles qui soutiennent les personnes lgbt.

J'espère t'avoir aidé! N'hésite pas si tu as d'autres questions. Nous sommes là pour te lire et te répondre sans te juger ;)

Dernières publications

Liste de discussions

RacletteActive10

elle/elle·13 ans

14h
    Fétiches

Ça fait monstrueusement CHIIEER quand je développe un nouveau fétiche car premièrement, ça me met tellement mal à l'aise à chaque fois que j'y pense et deuxièmement, ça ne part vraiment pas facilement. J'en ai eu un à l'âge de 7 et il est encore là (merde alors🥹) mais heureusement que ce n'est pas des fétiches nocifs comme le sadisme ou la nécrophilie, mais ça commence vraiment à m'inquiéter

NuagePonctuelle3

elle/elle

15h
    M'aime t'il en retour?

Coucou! Il y a quelques mois j'ai remarqué qu'un gars assez populaire et beau arrêtait pas de me regarder. Moi j'ai fini par avoir des sentiments après quelques discussions anodine avec lui mais le problème est qu'on a full de eye contact mais il parle à toutes les filles sauf moi. J'arrête pas d'y penser et sa m'énerve de pas savoir ce qu'il ressent vraiment. Quoi faire et surtout à votre avis est ce que mes sentiments sont vraiment réciproque???

SushisSérieuse7

elle/elle

16h
    Je suis bloquer…

Depuis ma maternelle, le ressoit des lettres d’amour de filles et de gars(je suis une fille), les filles me voient comme un gars et se qui a rendu plusieurs filles lesbiennes a cause ou grace a moi. Je ne sais plus trop quoi faire.? Un peu d’aide stp..

SushisSérieuse7

elle/elle

16h
    Coucher avec mon ami d’enfance

Ok, allons droit au but, j’ai coucher avec mon ami d’enfance mais maintenant je ne sais pas si je devrais dire sa a nos meres qui sont besties!