Aidez moi.
RoseAppliqué6
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
SoleilFidèle15
elle/elle·14 ans
10hCancerSalut,
au début de l’été 2026 j’ai appris que ma mère avant un cancer stade 4 a l’intestin. Elle avait alors été opérer d’urgence car ça bloquais c’est intestin. Par la suite on a découvert qu’elle avait pleins de petites masse dans son foie et elle fait de la chimio. Il n’y a pas longtemps nous avons appris que la chimiothérapie ne marchait pas et que les masses avait grandit. Je suis très anxieuse dans cette situation et je le vis très mal. Mes notes sont en chutes libre et je fais de grave insomnie je n’ai aucune idée si ça a rapport car je fais une dépression et de plus je me sens très lâche car je n’ai pas de motivation. Je sens que ma vie s’écroule helppp
-
GuitareVolubile2
il/lui·17 ans
1jJamais de temp libreDepuis au moins 6 mois que je n’ai plus de journée libre. Je ne peut pas me reposer, je fais de l’insomnie intense depuis tres jeune et j’ai jamais faim. Je mange un repas aux trois jours (quand je peut le finir bien sur). Et le mélange de tout ca + ma petite job + l’école = je suis extrêmement fatigué. Honnêtement je ne suis pas sur de comment réagir face a tout ca car je sais que je ne vais pas pouvoir continuer comme ca bien longtemps avant que je pête les plomb et que je heurte les personnes que j’aime.
Si quelqu’un ressent la meme chose ou a un conseil gêner vous pas.
merci a tous 🥰
-
TerreZen14
elle/elle
1jProblème au travailOk il y a un petit truc qui me tracasse.À mon travail il y a une fille qui n’arrête pas de faire des remarques sur ce que je mange. Elle commente mes plats, me dit que je mange toujours la même chose etc. Au début ça allait mais là ça fait littéralement trois semaines (voire plus, je sais même plus ça dure depuis quand )Je comprends pas pourquoi elle s’intéresse autant à ce que je mange💀 Et comme je ne suis pas la personne la plus extravertie j’ai l’impression qu’elle m’a un peu prise pour cible. Elle me taquine gentiment et même si c’est pas méchant de sa part à force ça commence vraiment à m’énerver. Le problème c’est que je sais pas comment réagir. J’ai pas envie de passer pour quelqu’un de méchant ou susceptible mais j’ai pas non plus envie de laisser la situation s’aggraver jusqu’à ce que ça ressemble à du harcèlement. Je ne sais pas trop quoi faire.
-
SoccerGentil9
elle/elle
1jSentiment d'isolementJ'ai le sentiment d'être toujours seule
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
C'est différent pour tout le monde. Mais je crois que quand tu as du plaisir tu ressens une sensation qui te fais vraiment vraiment du bine sexuellement. Il ya pleins de façons différentes de se masturber, peut être que tu pourrais essayer plusieurs façons jusqu'à ce que tu trouves la façon qui te fais le plus de bien sexuellement? Je ne sais pas si ça a du sens ce que je dis... J'espère que j'ai aidé!! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
Xxx
TournesolPersévérant9
elle/elle
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
J'espère que tu vas bien!
C'est totalement normal que tu te poses la question! En fait, explorer son corps et sa sexualité, ça appartient à chacun, et cela dit, tous les corps sont différents. C'est donc totalement normal si tu ressens ça, et que certains trucs te font plus de bien qu'autre chose.
C'est le corps humain! Est-ce que tu penses qu'essayer de nouvelles choses pourrait aider? Par exemple, des fois certaines personnes sont plus excitées par les lectures, ou même par certains jouets sexuels. Tu pourrais faire quelques recherches!
J'espère que je t'ai aidé, mais en gros, je te donnerais les mêmes conseils que TournesolPersévérant9 t'as donné.
Prends soin de toi et n'hésite pas si tu as d'autres questions! Courage xx