Je me questionne.

avatar

RoseAppliqué6

elle/elle

4a
Je me questionne sur ma sexualité. Vous allez me dire que c'est normal mais.... J'ai toujours été amoureuse de garçons ça c'est un fait. Mais étant très jeune 12 ans peut être je sais plus (j'en ai actuellement 16). J'avais vu un porno lesbien (je suis désolée si je l'ai mal dis) et depuis à chaque fois que je veux me masturber je ressens des choses quand je regarde du porno lesbien et pas hetero. Pareil à chaque fois que je pense à deux femmes qui font l'amour. Ou même quand je m'imagine faire l'amour avec une fille je ressens beaucoup de chose mais quand je m'imagine le faire avec un garçon ça ne me fait rien. Je fantasme d'ailleurs beaucoup sur les filles et peu ou pas du tout sur les garçons (dans les rêves), de les embrasser, de faire l'amour. Mais quand il s'agit juste d'être un couple avec quelqu'un dans mes rêves se sont que des garçons.

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    4a
    Salut!
    Cela veut peut être dire que tu es hétéroromantique et non hétérosexuelle. Donc tu es attiré par les gars romantiquement (sentiments amoureux) mais sexuellement tu es atttiré par les filles, donc homosexuelle. Est ce que ça fait du sens pour toi? J'espère que j'ai aidé!! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!!
    Xxx
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    4a
    Coucou!
    J'espère que tu vas bien! J'aime beaucoup ta question, parce que c'est vrai qu'on confond souvent l'orientation sexuelle (ce qui t'excite sexuellement) et les sentiments amoureux que tu peux ressentir. On associe souvent les deux, mais au contraire, il y a une différence!!

    Je dis souvent que je suis lesbienne, parce que je sais que je ne peux pas tomber amoureuse d'un garçon. Je sais que ça n'arrivera pas. Par contre, si on y va dans les détails, je suis bisexuelle, mais homoromantique. Ça veut tout simplement dire que je suis attirée vers les deux genres de l'homme et de la femme sexuellement, mais je ne peux que tomber amoureuse de la femme. J'espère que mes explications sont claires.

    Dans le fond, ce que je veux dire, c'est peut-être te poser des questions sur qui t'excite sexuellement, et qui peut te faire tomber amoureuse. Il y a différents termes pour chacun.

    Comme tu les connais sûrement, dans les termes d'orientation sexuelle, il y a hétérosexuel.le, homosexuel.le, pansexuel.le, omnisexuel.le, bisexuel.le, etc.

    *Si tu ne comprends pas bien ces termes, tu peux faire des recherches sur internet ou sur le site d'Interligne.

    Et il y a les termes pour les sentiments amoureux, soit hétéroromantique, homoromantique, panromantique, biromantique, bref, tu as compris.

    Tout ça pour dire qu'il ne faut pas mélanger ses émotions avec les désirs sexuels, car ce n'est pas la même chose!!

    J'espère que j'ai répondu à ta question! Si tu t'en poses d'autres ou que ce n'est pas encore assez clair, n'hésite pas à nous réécrire, ça va nous faire plaisir de te répondre. Prends le temps, d'y penser, mais si tu veux mon avis, je crois qu'il y ait une possibilité que tu sois biromantique (que tu puisses tomber amoureuse d'un gars ou d'une fille), mais lesbienne (tu es attirée sexuellement par les filles seulement). Bref, c'est toi qui le sait, prends le temps de bien y penser, mais il n'y a pas de presse!

    Prends soin de toi xx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    NuagePonctuelle3

    elle/elle

    14h
    M'aime t'il en retour?

    Coucou! Il y a quelques mois j'ai remarqué qu'un gars assez populaire et beau arrêtait pas de me regarder. Moi j'ai fini par avoir des sentiments après quelques discussions anodine avec lui mais le problème est qu'on a full de eye contact mais il parle à toutes les filles sauf moi. J'arrête pas d'y penser et sa m'énerve de pas savoir ce qu'il ressent vraiment. Quoi faire et surtout à votre avis est ce que mes sentiments sont vraiment réciproque???

  • avatar

    SushisSérieuse7

    elle/elle

    14h
    Je suis bloquer…

    Depuis ma maternelle, le ressoit des lettres d’amour de filles et de gars(je suis une fille), les filles me voient comme un gars et se qui a rendu plusieurs filles lesbiennes a cause ou grace a moi. Je ne sais plus trop quoi faire.? Un peu d’aide stp..

  • avatar

    SushisSérieuse7

    elle/elle

    14h
    Coucher avec mon ami d’enfance

    Ok, allons droit au but, j’ai coucher avec mon ami d’enfance mais maintenant je ne sais pas si je devrais dire sa a nos meres qui sont besties!

  • avatar

    SushisSérieuse7

    elle/elle

    15h
    Séparer

    Je pleure et je suis triste, car mes parents vont bientôt se séparer. J’ai deux petites soeurs mais elles ne savent toujours pas! Je n’arrête pas de voir les côtés négatifs, j’écris de la musique pour me défouler mais on dirait que c’est pas assez!