Amitié
AbeilleCourageux15
il/lui
Dernières publications
Liste de discussions
-
NuagePonctuelle3
elle/elle
14hM'aime t'il en retour?Coucou! Il y a quelques mois j'ai remarqué qu'un gars assez populaire et beau arrêtait pas de me regarder. Moi j'ai fini par avoir des sentiments après quelques discussions anodine avec lui mais le problème est qu'on a full de eye contact mais il parle à toutes les filles sauf moi. J'arrête pas d'y penser et sa m'énerve de pas savoir ce qu'il ressent vraiment. Quoi faire et surtout à votre avis est ce que mes sentiments sont vraiment réciproque???
-
SushisSérieuse7
elle/elle
14hJe suis bloquer…Depuis ma maternelle, le ressoit des lettres d’amour de filles et de gars(je suis une fille), les filles me voient comme un gars et se qui a rendu plusieurs filles lesbiennes a cause ou grace a moi. Je ne sais plus trop quoi faire.? Un peu d’aide stp..
-
SushisSérieuse7
elle/elle
14hCoucher avec mon ami d’enfanceOk, allons droit au but, j’ai coucher avec mon ami d’enfance mais maintenant je ne sais pas si je devrais dire sa a nos meres qui sont besties!
Réponses
CuminReconnaissante9
elle/elle
MandarineBavarde7
Équipe Tj·elle/elle
AbeilleCourageux15
il/lui
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
J'espère que tu vas bien :))
Je sais que ça peut être plus difficile pour certaines personnes de se faire des amis, et des fois ça dépend de la situation dans laquelle tu es.
Je te conseille d'essayer de voir s'il n'y a pas des parascolaires à l'école, que ce soit sur l'heure du midi ou après l'école. Dans ces activités-là, tu pourras faire connaissance avec des personnes que tu ne connais pas et ainsi pouvoir développer de nouvelles amitiés, des nouvelles personnes à apprendre à connaitre. Je sais que ça peut être gênant au début, mais essaie de voir s'il n'y a pas quelqu'un d'autre qui semble aussi un peu seul. Ça pourrait t'aider à voir à qui tu pourrais commencer à aborder, etc.
J'espère que je t'ai aidé et que tu te sens mieux. J'espère que ça va marcher et que tu es plus entouré maintenant! Courage et n'hésite pas s'il y a quoique ce soit, nous sommes là!