Économiser de l'argent
SkiContente6
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
NuagePonctuelle3
elle/elle
14hM'aime t'il en retour?Coucou! Il y a quelques mois j'ai remarqué qu'un gars assez populaire et beau arrêtait pas de me regarder. Moi j'ai fini par avoir des sentiments après quelques discussions anodine avec lui mais le problème est qu'on a full de eye contact mais il parle à toutes les filles sauf moi. J'arrête pas d'y penser et sa m'énerve de pas savoir ce qu'il ressent vraiment. Quoi faire et surtout à votre avis est ce que mes sentiments sont vraiment réciproque???
-
SushisSérieuse7
elle/elle
14hJe suis bloquer…Depuis ma maternelle, le ressoit des lettres d’amour de filles et de gars(je suis une fille), les filles me voient comme un gars et se qui a rendu plusieurs filles lesbiennes a cause ou grace a moi. Je ne sais plus trop quoi faire.? Un peu d’aide stp..
-
SushisSérieuse7
elle/elle
14hCoucher avec mon ami d’enfanceOk, allons droit au but, j’ai coucher avec mon ami d’enfance mais maintenant je ne sais pas si je devrais dire sa a nos meres qui sont besties!
Réponses
ThéEngagé11
il/lui
PoissonPersévérant6
il/lui
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
J'espère que tu vas bien!!
L'argent, quelle grosse question. C'est différent pour tout le monde! Et je sais que ça peut être un sujet tabou, mais effectivement, c'est important d'en parler!!
Je ne m'y connais pas trop, mais je suis certaine que c'est une bonne question à poser à un parent ou un enseignant à l'école! Cette personne pourra mieux t'informer. Et puis, dans le fond, tu peux commencer à économiser n'importe quand. Tu peux toujours mettre de l'argent de côté. Parle avec un de tes parents pour voir si tu as un compte de banque (sûrement).
J'espère avoir répondu à ta question! Plus tôt tu commences à économiser, plus d'argent tu auras à la retraite!!
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
J’ai vu que ça fait longtemps que tu as écrit et si tu vois cette réponse, j’espère qu’elle pourra t’aider :)
Pour répondre à ta question, je dirais qu’il n’y a pas vraiment un mode d’emploi pour indiquer à quel âge il faut commencer à économiser de l’argent. Il est clair qu’il y a des avantages à commencer à en mettre de côté plus tôt. Ça peut nous dépanner dans les moments où on s’y attend le moins! Par contre, sache que ce n’est pas une affaire d’âge, mais bien selon tes propres volontés et tes plans. Tu n’as pas besoin de te comparer aux autres pour savoir quand commencer :) Vas-y à ton rythme et tout ira bien!
N’hésite pas à nous écrire s’il y a quoi que ce soit! On est là pour ça :)