sexto

WasabiChanceux14

elle/elle

4a
Mon chum m’a envoyé une photo de son pénis et je lui ai dis que j’avais pas aimé qu’il fasse ça. Il m’a dit que j’étais pas normale, est-ce que c’est vrai?

Réponses

6LF7C02Q62NW

elle/elle

4a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

FourmisAdmirable9

elle/elle

4a
    Moi ça me dérange pas, mais si toi tu aimes pas ça c’est ben correct aussi. Je pense que c’est lui qui est pas normal de te blamer quand il aurait du te le demander avant.

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

4a
    Coucou!
    J'espère que tu vas bien!

Oui, tu es totalement normale. Comme FourmisAdmirable9 l'a dit, c'est lui qui est pas normal de pas t'avoir demandé ton consentement avant. C'est vraiment important que tu lui parles du consentement, parce qu'il n'a pas l'air de savoir c'est quoi trop trop.

Et si ça continue et qu'il n'arrête pas de t'envoyer des photos de son pénis, c'est important que tu en parles avec une personne de confiance. Tout le monde a le droit au respect, et t'es très bien incluse là-dedans!!

J'espère que j'ai répondu à ta question, n'hésite pas s'il y a quoique ce soit, nous sommes là xxx

Dernières publications

Liste de discussions

NuagePonctuelle3

elle/elle

14h
    M'aime t'il en retour?

Coucou! Il y a quelques mois j'ai remarqué qu'un gars assez populaire et beau arrêtait pas de me regarder. Moi j'ai fini par avoir des sentiments après quelques discussions anodine avec lui mais le problème est qu'on a full de eye contact mais il parle à toutes les filles sauf moi. J'arrête pas d'y penser et sa m'énerve de pas savoir ce qu'il ressent vraiment. Quoi faire et surtout à votre avis est ce que mes sentiments sont vraiment réciproque???

SushisSérieuse7

elle/elle

14h
    Je suis bloquer…

Depuis ma maternelle, le ressoit des lettres d’amour de filles et de gars(je suis une fille), les filles me voient comme un gars et se qui a rendu plusieurs filles lesbiennes a cause ou grace a moi. Je ne sais plus trop quoi faire.? Un peu d’aide stp..

SushisSérieuse7

elle/elle

15h
    Coucher avec mon ami d’enfance

Ok, allons droit au but, j’ai coucher avec mon ami d’enfance mais maintenant je ne sais pas si je devrais dire sa a nos meres qui sont besties!

SushisSérieuse7

elle/elle

15h
    Séparer

Je pleure et je suis triste, car mes parents vont bientôt se séparer. J’ai deux petites soeurs mais elles ne savent toujours pas! Je n’arrête pas de voir les côtés négatifs, j’écris de la musique pour me défouler mais on dirait que c’est pas assez!