J’ai pas envie de me marier, normal?
RoseÉpatante15
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
RacletteActive10
elle/elle·13 ans
1jFétichesÇa fait monstrueusement CHIIEER quand je développe un nouveau fétiche car premièrement, ça me met tellement mal à l'aise à chaque fois que j'y pense et deuxièmement, ça ne part vraiment pas facilement. J'en ai eu un à l'âge de 7 et il est encore là (merde alors🥹) mais heureusement que ce n'est pas des fétiches nocifs comme le sadisme ou la nécrophilie, mais ça commence vraiment à m'inquiéter
-
NuagePonctuelle3
elle/elle
1jM'aime t'il en retour?Coucou! Il y a quelques mois j'ai remarqué qu'un gars assez populaire et beau arrêtait pas de me regarder. Moi j'ai fini par avoir des sentiments après quelques discussions anodine avec lui mais le problème est qu'on a full de eye contact mais il parle à toutes les filles sauf moi. J'arrête pas d'y penser et sa m'énerve de pas savoir ce qu'il ressent vraiment. Quoi faire et surtout à votre avis est ce que mes sentiments sont vraiment réciproque???
-
SushisSérieuse7
elle/elle
1jJe suis bloquer…Depuis ma maternelle, le ressoit des lettres d’amour de filles et de gars(je suis une fille), les filles me voient comme un gars et se qui a rendu plusieurs filles lesbiennes a cause ou grace a moi. Je ne sais plus trop quoi faire.? Un peu d’aide stp..
-
SushisSérieuse7
elle/elle
1jCoucher avec mon ami d’enfanceOk, allons droit au but, j’ai coucher avec mon ami d’enfance mais maintenant je ne sais pas si je devrais dire sa a nos meres qui sont besties!
Réponses
FondueComique1
elle/elle
FeuPrécise9
elle/elle
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
J'espère que tu vas bien!
C'est un choix totalement personnel et tu as toute ta vie pour penser à ça. Certaines personne le font pour la religion, d'autres juste parce qu'ils.elles.iels trouvent que c'est une belle fête de l'amour à célébrer! Tout dépend de la personne avec qui tu es, des objectifs que tu veux atteindre dans ta vie. Sans compter le fait que ça a un coût et que ce n'est pas donné!
Bref, j'espère que je t'ai guidé/aidé un peu. C'est ta décision et tout le monde doit la respecter! Oublie pas d'en parler avec ton.ta partenaire si tu en as un.e! Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoique ce soit xx
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Je te comprends, ce n’est pas évident comme question, mais je trouve que c’est tout à fait correct que tu ne veuilles pas te marier. Chacun.e a ses raisons pour ce qu’il.elle veut faire dans l’avenir en ce qui concerne leur vie amoureuse.
Ton opinion changera peut-être au fil du temps ou peut-être qu’elle restera telle quelle. Il ne faut que tu te mettes de pression par rapport à ça :) Cette décision revient uniquement à toi et il faut la respecter 🙂
J’espère que ça a bien répondu à ta question, n’hésite pas à écrire ici si tu veux discuter davantage. On est là pour toi!
HoumousCommunicative9
elle/elle·18 ans
J'espère t'avoir rassurée et n'hésite pas a réécrire!