La vape
TempêteFiable3
elle/elle·18 ans
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Je trouve ça vraiment full responsable de te poser ce genre de quesition. C'est vraiment une bonne idée de se questionner sur ce que ça va faire, quelles sont les conséquences de consommer (qu'elles soit positives ou négatives ou les deux!) Moi je crois que c'est "normal" que ça te calme, j'ai jamais fumer ou vapoter mais plusieurs personnes m'ont dit que pour la plupart des personnes, a diminue le stress. Ce qui est pas mal une bonne chose.. mais il faut pas oublier que ce n'est pas bon pour la santé (encore moins si tu es mineur.e). Il ya des gens qui deviennent adicitifs à la vape. Dès qu'il ya un petit moment d'une émotion autre que la joie, la personne va se mettre à vapoter/fumer.. et ça ça peut devenir super adicitif parce que après, ton corps va avoir besoin de cette substance pour fonctionner.. pis ce n'es pas nécessairement bien... Tu peux aussi demander è un.e intervenant.e Teljeunes ou à ton école des infos sur la consommation pis la dépendance de celle ci, ça pourrait peut être t'aider? J'espère que j'ai un peu aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
xxx
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut!
Je crois que c'est correct si tu veux essayer quelques fois et que ça ne devienne pas quelque chose qui t'empêche de fonctionner ou que genre t'en as absolument besoin pour continuer de vivre. Je crois du moment où c'est modéré, c'est correct, mais fais tout de même attention à ça puisque c'est facile que ça devienne une addiction et c'est très dur de s'en débarasser. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à aller voir un.e intervenant.e à l'école comme un.e TES/TS, etc. Ça pourrait t'aider à te sensibiliser et à prévenir tout ça! Ça peut devenir dangereux très facilement et honnêtement, je te conseille de t'en éloigner. Plus vite tu prends de la distance plus de chances que tu as de t'en défaire.
J'espère que j'ai pu t'aider, je suis vraiment désolée du délai de ma réponse, je n'avais pas vu ta publication! Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx