Encore?
YogaAuthentique5
elle/elle
Je suis en amour avec mon chum, et je l'ai embrassé une fois. Depuis, on dirait qu'il veut souvent que cela se reproduise, mais je ne me sens pas prête, je ne sais pas si je vais l'être encore une fois... La fois où je l'ai fait, je voulais dans le moment présent... je suis confuse et pas trop habituée avec les relations amoureuses...
Pouvez-vous m'aider?
Merci!!
Dernières publications
Liste de discussions
-
SafranCharismatique5
elle/elle
1jTOCAllo, moi j’ai un TOC et personne ne me comprend. Mes mains saignes et je ne sais pas comment gérer mes compulsions et mes obsessions. Sa devient vraiment intense et sa intervient avec ma vie sociale. je suis en ce moment en train de voir une psycho éducatrice et honnetement, tout les trucs qu’elle me donne et que d’autre m’ont donner pour géré mon stress ne marche pas et je trouve sa très inutile. Vivez vous la meme chose, et si oui, avez vous des trucs pour moi?
-
SourisSouriante6
elle/elle
1jun autre niveauJai toujours ete quelqu'un de stresser d'anxieuse de comsciente a propos de largent des changements ect mais recemment ma mere a ete victime de violence conjugal et cetait dure tres dure jai commencer a me mutiler ect cest pas super mais la je stresse pour tout et pour rien jai peur et je sai pas Pourquoi je suis pas capable de manger des affaire nouvelle et decouter des nouveaux film je sais pas Pourquoi aussi je dort plus tout le monde me dit que ses le stresse que je devrait en parler a ma medecin (qui elle me dit que je vais bien) mais je commence a devenir folle quest ce qui va pas chez moi!? Jesseye tellement detre parfaite mais je me sens tellement vide(numb)
-
FeuNaturel16
elle/elle·15 ans
1jEnvie impossibleDepuis le début de l’année scolaire, (je suis en sec 1 et lui sec 5). Je tripe ben raide sur un gars. Mais lui yé ami avec un mec avec qui j’ai eu beaucoup de trouble. Pis je lui est déjà avouer mes sentiments pis oublis le projet y’a rit de ma yeule pis tout sorte de connerie comme ça😔 je suis a boute pis je chercher des moyens pour l'oublier.
-
BubbleteaPositive16
elle/elle
1jRupture de contact familial ?Heyy j'espère que vous allez bien alors voilà:Je traverse une période difficile. Mon grand-père est décédé d'un cancer il y a un mois et demi pis je suis encore très triste et hier, mes parents ont annoncé a moi et mon frère une nouvelle choquante : la femme de mon grand-père décédé (la belle-mère de mon père) vient de découvrir un secret de famille. Il y a 8 ans, le mari de la grand-mère (le beau-père de mon père) a fait une adoption simple pour mon père et ma tante. Cette démarche avait été cachée parce que mon grand-père biologique s'y opposait de son vivant.Cette découverte a provoqué une énorme colère chez la belle-mère de mon père. Elle a décidé de couper complètement les ponts avec mes parents et ma tante.J'ai maintenant très peur que l'ambiance familiale change pour toujours et qu'elle refuse aussi de nous parler, à mon frère, mes cousins et moi...
Réponses
VolleybalTalentueux9
elle/elle
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Je comprends tout à fait ce que tu vis, et je crois que le meilleur moyen c'est d'en parler avec ton chum. Il doit y aller le consentement de ton chum mais n'oublie pas qu'il doit y avoir aussi le tien. C'est imprimant de se respecter et de ne pas dépasser nos limites ! J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
xxx
YogaAuthentique5
elle/elle
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
J'espère que tu vas bien!
Je comprends que cette situation peut t'affecter, surtout si partager ta vie avec quelqu'un comme ça n'est pas quelque chose d'habituel pour toi. Sache que dans une relation saine, c'est important de se parler d'un peu tout et n'importe quoi, mais tout ce volet de sexualité aussi. C'est même très important pour que chaque personne suive son propre rythme! Je te propose d'essayer de lui parler de ça dans un moment que vous pourriez choisir, ou si tu préfères, d'y aller quand tu le sens, tant que ton chum est à l'écoute et ouvert (donc pas déjà dans une mauvaise journée, etc.).
Sinon, si tu n'es pas avec lui, appelle-le ou envoie-lui un message vocal. S'il est prêt et mature pour votre relation il comprendra très bien. Je ne crois pas qu'il faut que ça te stresse trop. Lui aussi doit suivre ton rythme, peu importe vous êtes rendus où dans votre relation.
J'espère t'avoir guidé un peu ;) Nous sommes là s'il y a quoique ce soit xx
YogaAuthentique5
elle/elle