La fellation

avatar

GymastiqueJudicieuse13

elle/elle

4a
Est-ce que je suis obligée de mettre son pénis dans ma bouche? Ça me dégoûte vraiment et je trouve que du sperme, ben... ça s'avale pas vraiment😅

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    4a
    Salut!
    Absolument PAS!! Tu es aucunement obligée, personne ne peut t'obliger! C'est ce qu'on appelle le consentement. (l'accord des personnes concernées) Par exemple, si ton chum veut que tu lui fasse une fellation, et que toi tu veux pas et bien, il a pas ton consentement donc ni toi ni lui le faites. Si jamais quelqu'un t'oblige à faire quelque chose que tu veux pas, cette personne ne rescte pas tes choix donc elle ne te mérites pas, faut pas que la personne t'oblige. Un.e bonne partenaire accepte les choix (si on veut ou pas le faire) de son.sa partenaire. Jamais jamais jamais jamais, faut que quelqu'un t'oblige. Même pas toi, toi non plus tu dois pas t'obliger! Ça s'apelle du respect de sois même! Ne dépasse pas tes limites, c'est important! J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    P.S: je suis du même avis que toi pour le sperme.. t'es pas la seule!
    xxx
  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    4a
    Allo!
    Non tu n'es pas du tout obligée! Tu pourrais lui en parler à un moment où vous n’êtes pas sur le point de le faire, pour pouvoir prendre votre temps. Sans lui faire de reproche, tu pourrais si tu veux lui dire quelque chose comme « Je suis pas tant à l’aise quand je te fais une fellation, je préfèrerais pas t’en faire pour le moment… Tu comprends? ». C’était un exemple, mais tu pourrais juste lui dire comment tu te sens et ce que tu préfèrerais.

    Si ce n’est que le sperme qui te dégoûte, vous pourriez essayer avec un condom. Ça retiendrait le sperme et en plus vous pourriez éviter des ITSS ;)

    Je pense que c’est important que vous soyez confortables et à l’aise tous les deux dans vos relations sexuelles. Tu n’as vraiment pas à faire quelque chose dont tu n’as pas envie ;)

    J’espère t’avoir aidée!! Je suis contente que tu aies trouvé le forum :)
  • avatar

    YogaAuthentique5

    elle/elle

    4a
    Salut! Tu n'as pas à te sentir obligée de faire quoi que ce soit avec ton copain si toi ou lui ne vous sentez pas prêts. Si tous les deux vous avez envie de faire l'amour, génial! Mais si tu ne te sens pas à l'aise de faire une fellation, rien ni personne ne te l'oblige!

    N'oublies pas de te protéger!
  • avatar

    SoleilCurieuse15

    elle/elle

    4a
    Salut! Tu n'es jamais obligé de faire quelque chose de sexuel. Tu peux décider de vouloir faire certaines choses avec lui si tu en as envie. Mais si tu en as pas envie tu ne seras jamais obligé.

    J'espère t'avoir aidé!
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    4a
    Salut!
    NON, tu n'es pas obligée. Et ce, j-a-m-a-i-s. Il ne faut jamais que tu te forces à faire quelque chose que tu ne veux pas. Tu as le droit de dire non. Il faut que tu te respectes.

    Une fellation, c'est quelque chose d'avancé sexuellement, et c'est pas tout le monde qui fait ça. N'oublie pas de te protéger si un jour tu en as envie. Mais si tu ne te sens pas prête ou que tu ne peux tout simplement pas, ne le fais pas. Prends ton temps dans l'exploration de ta sexualité. Ton.ta partenaire ne peut pas t'obliger à faire ce genre d'acte.

    J'espère que je t'ai aidé! Nous sommes là s'il y a quoique ce soit xx
  • avatar

    TournesolAventureuse13

    il/lui

    4a
    Honnêtement si il ne respect pas que tu ne veux pas tu mérites mieux!! En aucun cas tu est obligé ☹️

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    1j
    Que du silence...

    Mon ami a mystérieusement disparu,depuis le début de l'été.J'y ai envoyé une lettre,ça fait deux semaines,y m'a toujours pas répondu.J'ai essayé d'aller cogner chez lui genre 5 fois(une fois par jour),pas de réponses.C'EST QUOI QUI SE PASSE??Moi,je m'inquiète pour lui,genre vrmt.En plus,je me souviens plus de son numéro de téléphonne maison et tout.Je sais son adresse par exemple.Je m'inquiète vrmt pour lui,est-ce qu'il va bien? Aidez-moi s'il vous plait!!!Merci a tout le monde!!Bye!!

  • avatar

    LavandeVigilante2

    elle/elle·14 ans

    2j
    En parler a mes parents

    Salut! Ça fait deux mois que je sors avec mon copain, nous deux on a 14 ans et on a commencé a avoir des relations. Tout va bien et je me sens prete et a l'aise, y'a juste un truc qui me tracasse; j'aimerais en parler a mes parents mais j'ai peur de leur reaction. C'est un poids sur mes épaules et ils me demandent régulièrement si j'ai eu des relations et je leur ment en pleine face de peur de les decevoir donc je leur dis non et ils me félicitent et me disent de prendre mon temps, mais je préférerais beaucoup pouvoir etre honnête avec eux mais j'ai peur que ma mère m'empêche d'aller redormir chez mon petit ami. Des conseils sur comment aborder le sujet, etc?

  • avatar

    RoseCalme8

    elle/elle

    2j
    Cellulaire

    Saluttt la ganggg

    En fait moi j'ai 13 ans et je n'est pas encore de cell

    Je sais je suis bizarre😭

    Mais je vous demande de l'aide prcq je me sens full différente des autres

    Vous vous demandez surement comment j'écrit sur le forum : Mon ordi d'école

    Mais au moins g snap sur le cell a ma mere mais je regarde mes messages environ 1 fois par semaine

    Mais pour moi c pas assez

    D'après vous ese-que je suis bizarre ou rejet??

    @KoalaAccueillante9 ma bestie d'internet je sais que tu donne des conseils en or alors peut-etre que tu pourrais m'aider??💗

    Merciiiiii

  • avatar

    HalloumiMature13

    elle/elle·14 ans

    2j
    Mes peur pour ma première fois

    Bon g deux question 😅

    Depuis environ 2 mois je suis en couple et nous avons vraiment envie de faire des bail . Lui il a deja fait des bail avec une autre fille, mais moi non donc je suis stressé. le truc c que g HYPER peur de tomber enceinte, même si on se protège g peur que le comdon craque ou quil y est un quelquonque problème. Je prend ́a pilule depuis mes 12ans pour des fluctuation d'humeurs, mais g de la misère a la prendre toujours a la mm heure , est-ce que je m'inquiète trop ou c normal ?

    L'autre c que g hyper peur d'avoir mal ou de trouver l'acte désagréable ou inconfortable voir malaisant mais si c fait avec mon chum , est ce que ca fait mal ou est-ce des fois désagréable ?