ma vie
CaféRéaliste17
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉquitationAccueillant16
elle/elle
1jStres, anxiété?Au debut de l'été, j'ai adopter un chat et elle est super mignon et gentil, mais le problème ses que mon autre chat l'attaque pis elle fait souvent pipi au sol bref. Hier elle a fait pipi dans mon lit et la mes parents ne voulais pas avoir de problème avec les chats et je commence a me sentir mal a cause de tout se qui se passe et jai dit a ma mère que je savais pas si on devais ls garder mais la je sais pas pourquoi mais je me sent pas bien jai mal au coeur, je tremble et j'arrête pas de penser comme et si j'aurais pris un autre chat, si j'aurais pas demender un chat ou si je le remets au refuge. Sa me mets dans des états pas possible et j'ai peur de le dire a ma mère et mon père pour pas que sa fasse une chicane ou que je pleur a cause de sa sa me fait vraiment mal au coeur.
Ps: désoler si je mets pas assez de point dans mes phrases ou j'ai des fautes.
-
FajitasAttentive4
il/lui·13 ans
1jJ'ai perdu mon meilleur ami ça va vraiment pas bienJ'aimerais avoir de l'aide. En fait, mon meilleur ami, on va l'appeler Antoine, il était juste mon pote pour l'argent. Genre, il n'arrêtait pas de me demander : "S'il te plaît, veux-tu qu'on achète des Takis ?" Tu vois, je disais oui, puis il a un peu trop profité de moi. Genre, deux ou trois mois, en tout cas, c'est arrivé en 2026, puis il m'a dit qu'il ne m'avait jamais aimé, puis il m'a traité de "N-word" et il y a un truc que je ne peux pas dire parce que je vais me faire bannir. C'était mon meilleur ami pendant deux ans, puis on se parlait. Au début, on s'insultait, puis j'ai fait un gros pavé pour dire toutes les vérités et mon dégoût pour lui. Depuis, j'ai plus, mais aujourd'hui, ils sont devenus monotones. Oui, le contraire, mais j'ai perdu de l'énergie. Je pense à tous ces bons moments que j'avais, puis on va me traiter de dépressif, mais j'écoute des musiques de l'artiste Overthink. Je pense que c'est ça son nom. C'est que ça me rappelle ce qu'il écoutait parce qu'il m'avait fait écouter lui, et en plus, j'aime l'artiste. En fait, j'aime le style indie rock. Je ne sais pas, je commence à avoir du vrai plaisir à écouter ça. Oui, c'est ça, je ne vais plus bien, mais je recommence à me refaire des amis, et maintenant que j'ai un nouveau meilleur pote qui est un bon ami. Bon, c'est ça. Merci.
-
FajitasAttentive4
il/lui·13 ans
1jJ'ai découvert que je suis bisexuelleJ'aimerais parler à quelqu'un de mon age je suis accro à la masturbation c'est à cause des problèmes puis-je découvrir que je suis bisexuel
-
LilasApaisante17
elle/elle
1jDépistageAllo j'ai 16 ans et j'ai eu plusieurs partenaire sexuel et j'aimerais me faire dépister sans que mes parents le sache, cependant je ne sais pas comment je peux faire pour me faire dépister complètement genre avec les prise de sang et tout. J'aimerais être accompagné mais est ce que c'est obligé d'être un parent?
Réponses
YogaAuthentique5
elle/elle
Voilà pour mes conseils! J'espère qu'ils t'auront aidés! Je te souhaite bonne chance pour la suite et n'hésites pas à me recontacter s'il y a quoi que ce soit :)
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Je comprends que ça doit être difficile, c'est très bien que tu te questionne là dessus! Donc moi si j'étais dans cette situation, j'irai voir le gars entant que tel, j'irai le voir seule (pas avec mes ami.e.s) et sans qu'il y ai ses amis autour. Si vous avez toujours des gens autour de vous et bien, je te conseillerai de lui dire "est ce qu'on peut parler après les cours?". Lorsque vous allez parler, tu pourra lui faire part de comment tu te sens et lui, il te répondera de lui comment il se sent. Voilà ce que je ferais! J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
xxx
CaféAttentive2
elle/elle
Je sais ce que tu vis, c'est juste tllmnt pareil pour moi. Cette année même, j'i fait l'erreur de sortir avec un gars quand je n'étais pas prête, et ça m'a causé vraiment beaucoup de peine. Je veux juste pas ça pour toi, alors je te conseille de penser vraiment a si tu te vois avec lui, si tu est à l'aise et si tu l'aime vraiment.
Après, si la reponse c'est oui, regarde sur le plan école; est-ce que ça va nuire tes resultat, ton apprentissage, etc? si non, eh bien je penses que c'est bon!
Mais reminder, sois consciente qu'il pourrrait backstab n'importe quand <3
lov xxx
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
J'espère que tu vas bien!
Je peux bien comprendre comment cette situation mélange tes émotions... Entre le dilemme d'être fidèle à ton amie ou d'être fidèle à toi-même, je te dirais de t'essayer avec! Au pire, ton amie se fâchera, mais d'une manière ou d'une autre je ne crois pas que ce soit bien de laisser lui laisser ta place, tu comprends?
Je crois que c'est une réflexion à avoir... Est-ce que tu as essayé d'écrire les pour et les contre sur une feuille? Genre pour: je vais me rapprocher de lui, je vais aller plus loin dans notre relation, etc. et contre: mon amie pourrait se fâcher, etc. ?
Tu pourrais essayer ça! Sinon, essaie d'en parler à ton amie pendant un moment approprié. Ou même avec le gars! Ça pourrait être une bonne solution :)
J'espère que je t'ai aidé! N'hésite pas s'il y a quoique ce soit nous sommes là!