Je crois que c'est une blague
GymastiqueJudicieuse13
elle/elle
J'aime un gars depuis le début de l'année scolaire et dernièrement, il m'a demander si je voulais sortir avec lui, et évidement, j'ai dit oui.
Ça fait 1 mois qu'on est ensemble et on se le dit qu'on s'aime et tout et tout, mais depuis genre 1 semaine, il ne répond plus a mes messages et même dans les cours, il ne me regarde presque pas.
lorsqu'il ma demandé de sortir avec lui, sur le coup, j'ai cru que c'était genre une blague entre gars… et plus le temps passe, plus j'ai vraiment l'impression que c'est ça… 😕
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer svp?
J'aimerais vraiment mettre les choses et les questions au clair qu'il se passe dans ma tête…
Merci
Dernières publications
Liste de discussions
-
BasilicLogique11
iel
4hNon-binaire à l’école?Salut,
Je me demandais comment ça se passe pour vrai être out non-binaire au secondaire. Je vais bientôt changer de nom à l’école(mais il faut que j’en parle à ma mère avant), donc ça va se savoir que je suis queer et je voudrais juste savoir un peu à quoi m’attendre. Mon cercle d’ami.es le sait déjà, mais c’est tout.
En tout cas, merci d’avoir lu!
-
SafranPolyvalent8
elle/elle·14 ans
8hComment embrasserAllô !
Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?
Ouais... c'est ça. Merci !
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
20hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Je comprends que tu te questionne, tu n'es pas la seule! On est tous.tes là pour toi!! Donc bien sûr, je sais que ça peut sonner cliché mais il faudrait que tu ailles lui parler face à face, la communication c'est ce qu'il ya de plus important dans les relations (que ce soit amicales, familliales, amoureuses). Le fait qu'il ne réponde pas à tes questions, ça ne veut pas vraiment dire qu'il n'est pas intérréssé, par textos, on ne voit pas l'autre personne c'est plus difficile. Il peut être occupé ou peut être qué,il est juste pas le style à textos? Est ce que vous vous parliez beaucoup par textos avant? Aussi, le fait qu'il ne te regarde plus trop en cours, ça veut pas dire qu'il n'ai plus intérréssé, ça se peut qu'il te regarde mais que tu t'en rends pas compte, ou il est juste trop concentré sur ses cours. Tu sais, si ça se trouve lui aussi il croit que tu n'es peut être plus vraiment intérréssé à lui, c'est une possibilité qu'il croit ça, donc je crois sincèrement que ce serait une bonne idée de lui parler. Parle lui de comment tu te sens, de pourquoi tu te sens comme ça ensuite, laisse le s'exprimer à son tour. (oublie pas de parler au "je") J'espère avoir aid! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
xxx
YogaAuthentique5
elle/elle
Si je me fie à mon expérience personnelle, avec du recul, je réalise que même si c'est dommage, ce garçon n'est juste pas prêt pour cette relation. J'étais triste à chaque fois qu'il m'ignorait, alors au lieu de rentrer dans son jeu et de continuer de courir après, je pense qu'il serait mieux de couper les ponts avec lui, même si c'est difficile, je sais, mais crois-moi, tu te sentiras mieux après, car c'était une relation à sens unique...
N'hésites-pas si tu as encore besoin d'aide :)
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
J'espère que tu vas bien! Je comprends comment ça peut te mélanger et comment tu peux te sentir. Ça doit pas être facile tout ça pour ton coeur :(
Mon conseil le plus important, c'est de lui parler. Soit en vrai, soit envoie lui un message vocal. Tant qu'il entend ton intonation. Et n'oublie pas de clarifier votre relation. Est-ce que vous êtes sûrs que vous êtes un couple? Certains que ce n'était pas une blague? Si vous ne vous parlez pas, ça va rester dans le vide et ça va encore plus de blesser. Tu peux aussi demander l'avis un.e ami.e pour voir ce qu'il.elle.iel en pense. Ça pourrait être une bonne idée. Sinon, il y a toujours la solution de glisser un mot dans son casier.
Si la situation ne change toujours pas après, je te conseille de le quitter. Ça vaut pas la peine de perdre ton temps avec queqlu'un qui t'évite. Mais ça, c'est juste mon opinion. Tant que tu te sens bien et à l'aise, c'est ça l'important. Il ne faut pas que tu t'oublies dans cette relation.
J'espère que je t'ai aidé! Nous sommes là si tu as besoin de quelque chose xx