Guys wake up!

avatar

GingembreOrganisé12

elle/elle

4a
Est-ce que je suis la seule personne à avoir l'impression que les gens au secondaires n'en ont rien à faire de qui conque sauf eux-mêmes?
j'ai réalisé il n'y a pas si longtemps que je connaissais peu de choses sur mes amis, et qu'eux en connaissait encore moins sur moi. On dirait qu'on se connais même pas! Ils ne savent pas ma couleur préféré ni ce que j'aime! Et dire que je leur ai raconté pleins de détails intimes que je n'ai jamais dit à personne!
Je m'intéresse tellement à mes amis, je les observent je leur posent des questions, je m'intéresse à eux, est ce que je suis la seule personne qui fais ça? Parce que eux ne m'ont jamais donné l'impression qu'ils s'intéressaient à moi.
Alors voilà, est ce que je suis la seule personne à s'intéresser aux gens dans ma tranche d' âge? J'ai 14 ans by the way

Réponses

  • avatar

    CaféAttentive2

    elle/elle

    4a
    Salut!
    Honnetement non, tes pas la\le seul(e).
    T'inquiete pas que moi aussi j'en ai marre des gens qui font n'importe quoi et de ceux qui se fiche des autres.
    J'aimerais pouvoir connaitre plus les gens, mais on dirais que c'est juste eux même et leur égo.
    C'est vraiment plate, j'avoue.
    T'es pas seul(e) dans ce combat
    xxx
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    4a
    Salut!
    J'ai aussi 14 ans et je m'intérrésse autant au gens que toi! Donc non, tu n'es pas le.la seul.e. Personnellement, je crois que c'est parce que surtout au secondaire tout le monde veut avoir sa place, et veut que ce soit leur place à eux, être sûr que personne la vole. Vois-tu ce que je veux dire? Moi je connaît beaucoup de monde qui sont comme ça, iels veulent juste que personne leur vole leur place donc iels se concentrent pas mal sur ça au lieu de vraiment profiter du temps qu'iels ont pour parler aux autres. Moi je te conseille full d'aller vers des gens que tu trouve plus ouvert d'esprit, aussi, tu pourrais essayer de t'inscrire dans un groupe de sports théatres au musique l'année prochaine? Je suis pas mal sûr que ya full de gens qui posent des questions pour mieux connaître les autres autour d'eux dans ces groupes là! J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    xxx
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    4a
    Salut!
    J'espère que tu vas bien!
    Effectivement, c'est pas mal ça le monde des adolescents! Malheureusement, je trouve qu'il y a tellement de gangs qui se tiennent ensemble que ça fait que tout le monde ne se connait qu'en surface et non dans les détails. J'ai remarqué que les gens ont tendance à beaucoup se vanter et/ou à peu s'intéresser aux autres. Si ça arrive, c'est que la gang est vraiment « tissée serrée » comme on dit. Quoiqu'il en soit, je crois que c'est une expérience à vivre pour le comprendre et que ça a ses avantages et ses inconvénients!

    Si tu n'es pas bien là-dedans par contre, je t'invite à voir s'il n'y a pas quelqu'un en particulier avec qui tu pourrais bien t'entendre et plus de rapprocher. Ça ferait un soutien de plus ;)

    J'espère que tout se passe bien pour toi malgré cette réalisation! Prends soin de toi et n'oublie pas que nous sommes là si tu en ressens le besoin xx
  • avatar

    TajineIntelligent6

    elle/elle·17 ans

    4a

    Oh mon. dieu. Mais on dirait mon clone! Je suis 999999% d'accord avec toi. Moi même j'ai réalisé cela dernièrement! Moi cependant j'ai 12 ans... mais bon! Tu n'es pas seule dans cette situation, crois-moi. Moi et pleins d'autres personnes sont là pour toi si ça t'as besoin de conseils! Bonne chance! Je fais aussi les mêmes choses que toi, tkt pas!! :D

  • avatar

    GuitareAdmirable11

    il/lui

    4a

    En tout cas on est beaucoup à penser à cette théorie car moi aussi je trouve que le monde s’en branle des personnes outre que dans leurs tranche d’âge. J’espère que ça va changer by the way j’ai aussi 12 ans

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CancerRigoureux7

    il/lui·15 ans

    17h
    La fille que jaime

    Comment je devrais dire a une fille que jaime bien bahh que je laime? On se snap mais a chaque fois que je veux lui parler jai limpression elle veut pas me parler...

  • avatar

    CancerRigoureux7

    il/lui·15 ans

    18h
    Vouloir etre en couple et avoir des relations sexuelles...?

    Salut, bon je savais pas trop où mettre ça mais bref, enft ça fait longtemps que je veux être en couple et tout que J'AIMERAIS aussi être en couple mais pourtant comme à chaque fois que jessaye de parler à une fille ça fini toujours mal j'ai beau prendre soin de moi sentir bon jai limpression je suis jamais assez beau pour personne et là je suis comme dans la passe ado de 15 ans qui est en puberté et qu'il a des désirs sexuelles mais comme aussi c pas ca que je veux en tant que couple (si un jour je le suis) mais j'aimerais aussi pouvoir me coller avec ma blonde euhhh passer du temps avec me sentir aimé mais comme je sais pas ce que je fais de mal... En ce moment j'aime une fille mais comme jose pas lui dire pcq'on est ami et jai peur que ca gache toute notre amitié pcq depuis toujours y'a aucune fille qui maime fac he mattend au meme resultat mais en plus de ca on senvoie des snap mais à chaque fois que je lui parle elle a comme pas lair de vouloir parler ou de partir la convo je sais pas quoi faire et je sais pas ce que je fais de mal qlq'un pourrait maider svpp?😅

  • avatar

    QuinoaCréatif3

    elle/elle

    20h
    Horny virgin

    Hello. Je suis vierge mais je veux faire l’amour. Je veux coucher avec un gars mais j’ai pas de chum. Je veux pas juste faire le sex. Je veux vivre l’amour Sté avec quelqu’un d’important mais j’ai personne. Je me masturbe mais ça ne comble jamais le besoin d’être aimé.

  • avatar

    CapucineMinutieuse13

    elle/elle·12 ans

    22h
    Trop d’écran

    Bonjour!👋🏼 En fait j’écris pour dire que je ne sais pas trop quoi faire de mon été. À part regarder mon cellulaire, je n’ai rien à faire. Je sais que ce n’ai pas bien de trop regarder les écran mais j’arrive pas à m’arrêter. Est ce que quelqu’un pourrait me dire truc\astuce pour faire moins d’écran + chose à faire pendant l’été?

    Merci!✨