Problème technique 😨

avatar

DolmasVigilant9

elle/elle

4a
Je n'arrive pas à clavarder avec quelqu'un parce qu'ils disent que j'ai plus de 20ans et que je n'habite pas au Québec. Alors que c'est tout à fait le contraire !

Réponses

  • avatar

    Eli_la_Belette alltheme

    Équipe Tj·elle/elle

    4a
    Salut DolmasVigilant9,
    Je suis désolée que le clavardage via le portail ne fonctionne pas. Je vais te poser quelques questions pour essayer de comprendre pourquoi ça te refuse l'accès. Sais-tu si sur le réseau (wifi) que tu utilisais quand tu as essayé de clavarder utilisait un bloqueur d'adresse IP ? Parfois, les bloqueurs d'adresse IP font en sorte qu'on apparait dans une ville ou même un pays différent ce qui peut expliquer que l'accès au clavardage te soit refusé. Si tu utilises un iPhone ou iPad et que tu as le ''private relay (beta)'' ou ''relai privé iCloud'' d'activer dans tes paramètres ça peut aussi causer ça (donc il faut le désactiver pour clavarder avec nous). Si tu as rentrer le mauvais âge, par exemple 23 au lieu de 13 par exemple ça pourrait être une raison.
    Si jamais ça ne fonctionne toujours pas, je t'invite à nous texter au 514-600-1002 ou nous appeler 1-800-263-2266.
    J'espère que ça fonctionnera!
  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    4a
    Salut!
    C'est vraiment poche ce qu'il se passe pour toi en ce moment.. tu devrais avoir le droit de clavarder avec quelqu'un! Moi je te conseille de bien lire le message de Eli_la_Belette, parce que c'est vrai ce qu'elle dit! Aussi, comme Eli_la_Belette l'as dit ça peut être une erreur par exemple que tu as entrer le mauvais âge! J'espère que ça va ,archer! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    xxx
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    4a
    Salut!
    Désolé qu'il y aille des problèmes techniques...

    J'espère que Eli_la_Belette t'as aidé à cerner le problème! Je veux juste rajouter que tu peux toujours nous écrire ici s'il y a quoique ce soit xx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BiscuitAuthentique2

    il/lui·14 ans

    1j
    Suicide

    Je suis capable de vivre comme ça je suis en secondaire trois et depuis mon secondaire un je me fais intimider je me fais harceler je me fais battre, je me fais lancer des boîtes à lunch et des sacs à dos sur moi les profs, les éducatrices. La police font rien les psychologues ils aide presque pas j’ai plus envie d’être dans ce monde je ne sais plus où aller voir la seule personne qui me rattache à la vie, c’est ma mère, ça va faire presque trois ans que ça dure, j’ai envie de mourir, même si je sais que c’est une solution permanente à des problèmes temporaires, mais je suis juste plus capable de vivre comme ça mes harceleurs ont trouvé mon adresse. Maintenant il passe devant chez moi en criant mon nom et en jetant des choses sur la vitre de ma chambre, je suis même pas tranquille chez moi j’en ai marre.

  • avatar

    BubbleteaCréatif9

    elle/elle

    2j
    Vape

    depuis 1 an et demi que je vape sans que ma mere le sache et elle aussi vape sauf que mes vapes je me les suis procurer en les lui volant car je voulais essayer et au final j’en suis accro je ne peut plus m’empêcher de vape a un point ou g mm emener a l’école… sauf que je c que si je le dit a ma mere ca va empirer notre relation qui est déjà tendu pour plein d’autre raisons. Donc la jsp quoi faire

  • avatar

    PaddleboardBavarde5

    elle/elle

    2j
    Coming out

    Allo,j'ai 14 ans,je joue au hockey au basket et au flag.Je suis clairement lesbienne (tomboy) et le l'ai seulement dit à une amie à l'école. Mes parents sont super ouverts,mais je c vrm pas comment leur dire.

    Merci d'avance pr l'aide

  • avatar

    BaklavasProductif10

    elle/elle

    2j
    Vide

    c’est ma 2e année de cégep, j’ai fait chaque année dans un programme différent et je vais encore changer de programme la session prochaine.

    Même quand je travaille je me sens pareille a quand je ne travaille pas. C’est interminable et plate à mort, alors je procrastine énormément sur tous mes travaux et ça n’affecte pas mes notes.

    Je commence à préférer mon ancien programme malgré que ça me tuait littéralement, parce que au moins j’avais l’impression de faire quelque chose.

    j’essaie de faire d’autres choses en classe pour m’occuper, mais les profs me chicane si je ne les écoute pas a 100%, même si j’ai des bonne notes.

    je ne sais pas quoi faire pour arrêter de me sentir comme ça, j’ai l’impression que mon cerveau est dans le comas ou en mort cérébrale.