mon image
PâtesCommunicatif12
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Je moi aussi, dans cette situation... Moi ce que j'ai fais c'est que j'en ai parler avec ma meilleure amie et elle m'as dit qu'il ne faut pas se comparer aux autres parce qu'on est pas comme les autres, faut arrêter de se comparer et faut accepeter comment on est. Aussi, je me suis rendue compte que c'est quand on mange pas le dîner ça fais pas qu'on perd du poids non.. ça fait qu'on a plus de force pour travailler l'après midi! Et aussi, ce n'est pas une insulte d'être grosse, la société nous mets tellement une image de corps "parfait" mais c'est tellement faux!! Premièrement, c'est impossible de ressembler aux femmes dans la plupart des photos sur les réseaux sociaux et les magzines puiqu'elles sont photochoper. (par exemple, les femmes avec une grosse poitrine mais avec pas de ventre et pas de cuisse) Avoir des cuisse et avoir du ventre, ça s'apelle être humain pis avoir de la peau! Dans tes cuisses, ya des muscles pis sans eux, tu pourrais pas marcher et courrir !! Donc, arrête de te comparer aux autres et mange le midi, c'est important de manger le midi. Une fois j'ai pas manger de la journée à l'école et j'étais étourdie et j'étais à quelques centimètres de m'évanouir.. Donc c'est important de manger et c'est en correct de manger pis c'est pas seulement un droit.. c'est un besoin!! On a besoinde nourriture! Tu es magnifique comme tu es, ton corps est magnifique comme il est ! J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
xxx
P.S: je te conseille aussi d'aller en parler à un.e intervenant.e de ANEB! Je suis aller en parler et l'intervenant.e m'as vraiment beaucoup aidé!
https://anebquebec.com/
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Oh non, je comprends tellement comment tu te sens :(
Personnellement, on me dit tout le temps « tu manges donc bien beaucoup » tsé juste des phrases comme ça. Je sais que ça peut te remettre en question, mais crois-moi, la plupart du temps ces personnes là disent ça sans réfléchir et ce n'est pas nécessairement fondé.
Je peux me mettre à ta place et je sais que ça doit pas être facile :(
Mon truc serait d'essayer de parler à une seule personne, essayer de créer des liens avec. Je sais que c'est pas facile, mais bon. Je ne sais pas trop comment t'aider, essaie de trouver quelques personnes avec qui tu serais un peu plus à l'aise? :(
J'espère que je t'ai un tout petit peu aidé quand même... Prends soin de toi xxx