Qui suis-je?
TisaneRespectueux17
elle/elle
Je ne suis pas très sûre qui je suis, je n'ai pas amnesia, mais je ne sais pas ma personnalité, je suis très confuse en ce moment.
Merci!
Dernières publications
Liste de discussions
-
SkateboardAdorable8
elle/elle
18hAide sociale et ma condition physique:((Coucou guys.. je ne savais pas trop ou en parler mais je me sens terriblement seule dans ma situation de travail car j'ai une condition physique qui m’empêche de faire des actions simple comme par exemple lever un sac de litière pour chats me fait terriblement mal et en sens moment j’ai ai très honte d’aller demander l’aide sociale pour avoir un revenu stable.. je vais voir mon médecin vendredi mais je suis stressée de ne pas me faire prendre au sérieux:((
-
SamosasAttentive6
elle/elle
20hAsexuelle?Salut tout le monde,
Jai decouvert il ya quelque temps que je trouve ca degoutant faire lamour ou tout ce qui y rapproche. Je ne mimagine zero le faire et ca ne mintereste pas. Quand jy pense, je me dit que cest degeulasse. Donc je me demandais si cetait parce que je suis asexuelle ou cest parce que je nai jamais ete en coiple en ayant des sentiments et que je nai pas ressenti lenvi. Et quend je mimagine avec quelqun, jaimerais ne pas avoir de relation sexuelle et juste avoir une relation romantique sans rien. Desole pour les fautes et ne tiens a dire que si vois aimez le sexe cest tres correct et cest juste moi. Je ne veux pas que vous le preniez personnel
-
PaprikaAdroit8
il/lui·15 ans
22hJe suis perduSalut, j'ai 15 ans et je comprends plus trop ma situation.Je me suis mis avec mon ex en mai et elle m'a quitté début Septembre pour sa « santé mentale » (elle me l'a dis 3 jours aprés qu'elle m'a quitté). Elle m'a bloqué partout et quand j'ai essayé de comprendre pourquoi, elle m'a juste répondu « je t'ai quitté ».Depuis, elle me regarde souvent de loin avec ses potes, mais quand elle me voit elle fait parfois comme si elle ne me connaissait pas. Aujourd'hui encore elle m'a regardé bizarrement.En plus, un pote à moi a essayé de sortir avec elle moins de 24h après notre rupture, mais elle l'a recalé. Maintenant il raconte des trucs graves sur moi, comme quoi je l'aurais agressée ou violée. J'ai demandé à une pote commune et mon ex a dit que je ne l'avais pas agressée.Il y a aussi une fille qui me regarde beaucoup et que j'aime bien, mais elle dit ne pas avoir de crush sur moi.Du coup ma question est surtout : vous pensez que mon ex a encore des sentiments pour moi? Comment je vais faire avec l'autre fille ?
-
SésameCourageuse12
il/lui·14 ans
2jRelation avec ma mère.Bonsoir/Bonjour tout le monde. Je suis venu ici parce que j’aimerais avoir votre point de vue ou des conseils à me donner. D’abord, quand jetait jeune. ma mère et moi on avait une relation saine et fleurissante mais au fil du temps ça s’est décliné vers le bas après les vacances d’été. Au paravant j’étais un élève qui avait des excellentes notes plus de 90% je dirai j’ai tout le temps dépassé le monde dans mes examens et tout ça. C’était comme même cool mais tu peux jamais exceller dans chaque chose donc ça affecté ma santé mentale et physique. Mais maintenant pourquoi j’en parle? Et bien, Ma mère qui fait du télé travail passe son temps à son bureau donc si tu peux voir où je m’en viens elle est habile sur son ordinateur et sachant ça elle a appris comment utiliser l’application pour voir ma vie scolaire dont mes résultats. Selon moi ça prend du temps pour améliorer mes résultats pour qu’elle se stabilise mais elle (vu qu’on déménage) elle me met constamment du stress et gronsde comme un chien « pourquoi t’as des 76% des 81%? «» je sais pas comment l’expliquer mais elle esssie de me faire peur on disant tout ça elle dit oh je vais couper linternet. si elle ne savait pas comment aller sur le site peut être ça aurait pu être différent moi je trouve c’est comme de l’espionnage et elle devenue une nuisance pour moi et je m’inquiète que ça va empirer mes résultats. Qu’est-ce que vous pensez et qu’est-ce je peut faire? Moi je me sens un peu menacé .
Réponses
YogaAuthentique5
elle/elle
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Je ne suis pas médecin mais je vais essayer de répondre du mieux que je peux. Je penses que si tu as de la difficulté à te souvenir de qui tu es je penses que tu devrais aller voir un médecin. Mais si c'est plutôt que tu te pose des questions du genre, "est ce que je suis l'amie de tel personne" "est ce que je devrais être gentille avec tel personne" ou des choses comme ça, c'est plutôt dans ton questionnement de tes relations avec les autres et avec toi même. Mais par contre, si tu pose la question "c'est quoi mon nom" "c'est quoi le nom de mes parents" ça sa veut dire quelque chose je crois. Aussi, il ya aussi des gens qui n'ont pas une très bonne concentration et qui oublie des choses je crois que ça s'apelle être TDH. J'espère que j'ai aid! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
xxx
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
J'espère que tu vas bien :)
C'est tellement normal de ne pas savoir qui on est. Le questionnement sur soi c'est quelque chose qui varie d'une personne à l'autre et qui est quelque chose de tellement personnel. Honnêtement, je crois que le meilleur moyen de savoir qui on est c'est d'essayer de faire de nouvelles choses. Comme ça, tu sauras un peu plus ce que tu aimes, ce que tu as envie de faire, qui tu es vraiment, ce qui te fait vibrer à l'intérieur de toi.
Ça peut prendre pas mal de temps, mais je te le dis, ça vaut la peine. C'est le temps d'expérimenter, dans l'adolescence!
À l'école, peut-être qu'en parler avec un.e intervenant.e pourrait t'aider? Je suis certaine que ça pourrait être une solution pour essayer de te trouver.
J'espère que je t'ai aidé :) N'hésite pas s'il y a quoique ce soit xx
TisaneRespectueux17
elle/elle
Je sais pas comment l'expliquer!
Mais, merci de tout vos réponses!
xxx
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Hésite pas si ya quoi que ce soit!!