Je n’ai plus peur qu’il partes
AvocatImaginatif16
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
CaféAttentive2
elle/elle
Je pense que c'est normal d'avoir peur à un point de ne plus faire de liens importants avec les personnes que tu rencontres. L'éventuel problème ici (je ne dis pas que ça va arriver) c'est qu'à force de ne plus faire de liens précieux avec les gens, tu vas finir seule.
Je te conseille de faire des liens précieux avec quelques personnes précises mais pas beaucoup, juste asser pour toi.
xxx
YogaAuthentique5
elle/elle
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
J'ai déjà vécue quelque chose de semblable.. je penses que oui, c'est normal. Tu sais, d'une certaine façon, tout ce qu'on vit est normal, les émotions/sentiments sont tous.tes présent.e.s et on a tous.tes le droit de les ressentir! Dans mon cas, je me sentais comme ça quand j'étais perdue.. Aussi, ça peut, peut-être, être lier au fait que plusieurs personnes sont partie de plus en plus.. donc tu ne veux peut çetre pas t'approcher trop des autres personnes par peur qu'iels partent ensuite, et d'avoir beaucoup de peine après leur départ? Peut être que tu as besoin de temps pour réfléchir plus profondément à ce que toi tu ressens, penses à toi, penses à tes émotions, penses à ce que tu vis? J'espère que je t'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
xxx
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut!
J'espère que tu vas bien, ce n'est pas facile tout ça :/
Je sais très bien de quoi tu parles, et c'est totalement normal. Est-ce que je sois possible que tu te sois créé une espèce de « bulle de réconfort » en te créant cette carapace?
Je ne crois pas que tu sois insensible à 100% puisque nous avons tous.tes des émotions. C'est probable par contre que tu les aies enfouies si loin que t'essaie inconsciemment de ne plus les sentir parce que ça fait trop mal et que tu les coupes. Reprendre contrôle là-dessus c'est difficile des fois, et je te le promets, ça se fait. C'est un pas à la fois vers la bonne direction. Je te le dis, c'est un apprentissage, rien de moins. Plus tu enfouis tes émotions, plus que tu en retiens et lorsque tu vas les relâcher, ça sera très intense. C'est important que quand tu vis quelque chose, tu laisses aussi ton côté émotionnel parler. Je sais que ça peut être déstabilisant au début, mais ça va aller après un certain temps, ça peut être des jours, des mois, peut-être même une année ou deux. Peu importe le temps que ça va prendre, ça en vaut la peine et tu vas tellement te sentir mieux du moment où tu te laisseras la peine d'être heureuse à 100% et de te laisser vivre pleinement tes émotions!
Bref, j'espère que j'ai pu t'aider. N'oublie pas de communiquer avec les gens autour de toi lorsque tu as des doutes comme ça qu'iels partent. Ça va t'aider à jaser et à par le même fait, extérioriser.
Prends soin de toi et rappelle-toi qu'on est là si tu as besoin <33