0 motivation
LavandeGentil5
iel
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
Eli_la_Belette
Équipe Tj·elle/elle
J'ose pas imaginer à quel point ça doit être difficile de souffrir et que tes parents ne te laissent pas aller chercher l'aide dont tu as besoin.
Tu sais, après 14 ans tu peux aller consulter un‧e professionnel‧le sans l'accord de tes parents. Ça peut être à l'école, dans un CLSC, en clinique jeunesse, etc. L'important c'est que tu parles de ta souffrance et que tu reçoives de l'aide.
Je te laisse aussi les informations pour contacter suicide‧ca c'est un service gratuit, confidentiel et offert 24/7. Voici le clavardage https://suicide.ca/fr/clavarder-avec-un-intervenant
Leur numéro pour texter : 1-855 957-5353
Ou si tu préfères les appeler : 1-866-277-3553
N'oublie pas qu'on est là pour toi :)
YogaAuthentique5
elle/elle
Eli_la_Belette, je te soutiens dans tout ça, garde de la force, mais surtout, oses demander de l'aide :)
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Je sens beaucoup de souffrance dans ton message.. on est tous.tes là pour toi. Je te félicites du plus profond de mon coeur d'être venu.e en parler ici, c'est difficile d'aller chercher de l'aide, mais tu y es parvenu! En effet, sans toi, la vie ne serait pas la même, tes parents, tes ami.e.s, ta famille, nous, tous les gens de ta classe de tes groupes serait en larmes. Comme elilabelette l'a dit, tu peux aller consulter un.e professionel.le sans que tes parents le sache à l'age de 14 et +. Aussi, ce serait important d'aller en parler è suicide.ca, c'est important d'aller en parler! J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
xxx
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Je comprends comment tu te sens, j'étais dans la même situation que toi avant. Honnêtement, je sais à quel point c'est difficile d'en parler. Moi ça a été la meilleure solution, car ça a aidé mes parents à ouvrir les yeux sur mon trouble de santé mentale borderline. Je suis certaine que si tu essaies d'en parler à l'école, ça serait déjà ça. Tu as peut-être peur de ce qui pourrait t'arriver, mais promis, à un certain point tu ne peux pas tomber plus bas et tu ne peux que remonter la pente. Je sais que c'est difficile, mais crois-moi, ça en vaut la peine.
Comme Eli_La_Belette l'a dit, il y a pleins de ressources pour toi. Tu n'es pas seul.e. On croit tous en toi ici. N'abandonne pas.
N'oublie pas qu'on est là si tu en ressens le besoin. Prends soin de toi xx
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Je comprends que tu souffres beaucoup et je n’arrive pas à imaginer de ne pas avoir les parents qui ne te laissent pas aller voir un psy. Ça ne doit pas être facile de venir chercher de l’aide et je suis reconnaissante que tu aies fait un premier pas en venant écrire sur le forum.
Je te conseille de relire attentivement le message d’ Eli_la_Belette . Si tu as plus de 14 ans, tu peux faire commencer la démarche par toi-même, sans tes parents. N’oublie pas qu’il y a plein de ressources qui sont là pour aider. Que ce soit anonyme ou pas, il est important d’aller vers quelqu’un en qui tu as confiance.
Je suis consciente que ça peut être dur d’aller chercher de l’aide et d’aller vers d’autres ressources, mais sache qu’il est important de communiquer ce que tu ressens avec des personnes de confiance.
Je crois en toi, courage <3
Si tu veux discuter davantage sur le forum, sache que tu peux nous écrire à n’importe quel moment. On est là pour toi, prends soin de toi :)