Je me sens Seule
MouhamaraMotivé1
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
21hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Moi je te conseillerai d'aller vers des gens dans ton entourage! Ta classe? Un groupe en dehors de l'école si tu en fais parti d'un? Pour ce qui est des maisons des jeunes, je crois que cela fonctionne selon dans quel quartiers tu habites. Par exemple, yen a une à Outremont. Je te conseille de regarder sur Internet en fonction de ton quartier! J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
xxx
LionPrécis12
elle/elle
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
- T’inscrire dans un parascolaire avec l’école ou avec la ville, comme ça tu peux rencontrer des gens avec les mêmes centres d’intérêts que toi!
- T’impliquer dans des projets de l’école (comme un comité, un journal étudiant, un groupe de pairs aidants ou des autres groupes existants à ton école)
- Participer aux sorties scolaires quand tu le peux!
- T’inscrire dans un camp de jour/camp de vacances cet été (Par exemple, si tu habites à Montréal, tout l’été au Jardin Botanique on peut aller 2 fois par semaine s’occuper de plantes! Ça dure à peu près 3 heures par jour. Je l’ai fait l'année passée et j’y ai rencontré une de mes meilleures amies! Par contre, c'est pour les 12 à 15 ans uniquement. C’est sûr qu’il y a plein d’activités comme ça dans ton quartier, faut juste fouiller un peu!)
- Tenter de jaser avec les gens avec qui tu es en travail d’équipe à l’école en même temps de faire votre travail pour mieux les connaître et même devenir amis ;)
- Faire du bénévolat! Il y a tellement d’organismes qu’on ne connait pas mais qui font beaucoup de bien dans la communauté, pis c’est sûr qu’il y a des ados qui en font partie
- J’ai une amie qui va tous les vendredis soirs dans une église juste à côté de chez-elle rejoindre d’autres ados, c’est comme un groupe où ils discutent ensemble sur des questions éthiques. Elle-même n’est même pas chrétienne, elle est juste venue accompagner son amie une fois (qui elle est religieuse) et elle a vraiment aimé ça alors elle a continué d’y aller! Ce sont plein de jeunes super gentils et elle a de belles discussions alors si jamais ça t’intéresse, tu pourrais te renseigner pour voir s’il y en a près de chez toi!
Je pense que l’essentiel, c’est d’oser aller vers les autres. C’est ça le plus dur souvent, mais une fois qu’on s’est dit salut, en général la conversation arrive d’elle même! Et si ça vient pas, ben c’est pas plus grave que ça : il y a encore près de 8 milliards d’humains sur la Terre ;)
J’espère que ça t’aidera! ❤
P-S : J’adore ton nom, le mouhamara c’est trop bon!