Bal de finissants

CamomilleRassurant4

elle/elle

4a
Bonjour, je suis une fille et mon bal de finissants est en juin. Il me reste un peu plus d'un mois pour me préparer, je n'ai aucune idée de comment celui se déroule et cela m'angoisse. Est-ce que vous pouvez me l'expliquer en détails ? Je vous en prie...
Tout ce que je sais, c'est qu'il faut une robe et quelqu'un pour danser. Mais, avec qui et quand? Quel sont les activités et quel est l'ordre des activités? Pendant combien de temps dure le bal? ect.
Merci, merci, merci beaucoup

Réponses

Casouletprodigieux3

elle/elle·18 ans

4a
    Salut!
    Je comprends tous ses questionnements par rapport à ton bal.. mais je suis sûre que ça va bien se passer! Le bal des finissant.e.s c'est supposé être un moment mémorable pour toute ta vie! Malheureusement, je ne peux pas vraiment répondre à tes questions parce que je n'ai pas encore eu de bal de finnssant.e.s puisque je suis qu'en secondaire 2 ! Désoler que je suis puisse pas répondre avec les détails.. mais je suis sûre que les autres publications des autres gens pourront répondre à tes questions! Hésite pas si ya quoi que ce soit!! on est tous.tes là pour toi!!!
    xxx

LamaOptimiste10

elle/elle

4a
    Je t’avoue que moi aussi ça me stresse beaucoup mon bal… mais pense que tu va passer du temps avec tes amis et que tu vas t’amuser! Peu importe ce que tu met ou ton maquillage, tu fais ce que tu veux tant que tu ne fais de mal à personne donc porte une chose que TOI tu trouve belle! Je te souhaite un super bal de finissant en compagnie des gens que tu aimes!

Dernières publications

Liste de discussions

GuépardPerspicace1

il/lui·15 ans

1j
    La fille que jaime

Comment je devrais dire a une fille que jaime bien bahh que je laime? On se snap mais a chaque fois que je veux lui parler jai limpression elle veut pas me parler...

GuépardPerspicace1

il/lui·15 ans

1j
    Vouloir etre en couple et avoir des relations sexuelles...?

Salut, bon je savais pas trop où mettre ça mais bref, enft ça fait longtemps que je veux être en couple et tout que J'AIMERAIS aussi être en couple mais pourtant comme à chaque fois que jessaye de parler à une fille ça fini toujours mal j'ai beau prendre soin de moi sentir bon jai limpression je suis jamais assez beau pour personne et là je suis comme dans la passe ado de 15 ans qui est en puberté et qu'il a des désirs sexuelles mais comme aussi c pas ca que je veux en tant que couple (si un jour je le suis) mais j'aimerais aussi pouvoir me coller avec ma blonde euhhh passer du temps avec me sentir aimé mais comme je sais pas ce que je fais de mal... En ce moment j'aime une fille mais comme jose pas lui dire pcq'on est ami et jai peur que ca gache toute notre amitié pcq depuis toujours y'a aucune fille qui maime fac he mattend au meme resultat mais en plus de ca on senvoie des snap mais à chaque fois que je lui parle elle a comme pas lair de vouloir parler ou de partir la convo je sais pas quoi faire et je sais pas ce que je fais de mal qlq'un pourrait maider svpp?😅

QuinoaCréatif3

elle/elle

1j
    Horny virgin

Hello. Je suis vierge mais je veux faire l’amour. Je veux coucher avec un gars mais j’ai pas de chum. Je veux pas juste faire le sex. Je veux vivre l’amour Sté avec quelqu’un d’important mais j’ai personne. Je me masturbe mais ça ne comble jamais le besoin d’être aimé.

CapucineMinutieuse13

elle/elle·12 ans

1j
    Trop d’écran

Bonjour!👋🏼 En fait j’écris pour dire que je ne sais pas trop quoi faire de mon été. À part regarder mon cellulaire, je n’ai rien à faire. Je sais que ce n’ai pas bien de trop regarder les écran mais j’arrive pas à m’arrêter. Est ce que quelqu’un pourrait me dire truc\astuce pour faire moins d’écran + chose à faire pendant l’été?

Merci!✨