relation sexuelle non-protégé
TambourCharismatique13
il/lui
Dernières publications
Liste de discussions
-
KetchupHumble3
elle/elle
1jTime?Ça vous a pris combien de temps après de devenir un couple, pour avoir des relations sexuelles?
-
KetchupHumble3
elle/elle
1jÊtre seule dans la vieJe me demande s’il y a d’autres personnes ici qui se sentent ou ressentent à peu près la même chose que moi.
Si t’es enfant unique, tu t’es sûrement déjà fait dire beaucoup de fois dans ta vie : « Oh wow, c’est nice ! Tout est pour toi, toute l’attention est pour toi. T’as rien à partager, la vie est belle. J’aimerais ça être enfant unique comme toi. »
Et je sais que des fois, on veut toujours ce qu’on n’a pas. Mais honnêtement, j’aimerais mille fois avoir une sœur ou un frère. Juste avoir quelqu’un qui est là pour moi.
Je ne veux pas dire que je n’ai personne dans mon entourage. Il y a toujours des gens autour de moi et je les apprécie énormément. Je sais qu’il y a des gens qui m’aiment, comme ma meilleure amie, et je sais que je peux compter sur certaines personnes.
Mais en même temps, j’ai toujours cette pensée qu’ils peuvent partir à n’importe quel moment. Et j’ai l’impression que je ne serai jamais la personne la plus importante dans la vie de quelqu’un. Ou du moins, que je ne serai jamais aussi importante pour quelqu’un que cette personne peut l’être pour moi.
Et ça, ça me fait vraiment mal.
J’aimerais tellement avoir quelqu’un. Quelqu’un qui soit là, quelqu’un avec qui je puisse avoir cette connexion profonde, quelqu’un qui ne soit pas juste une personne qui peut éventuellement partir. Mais j’ai toujours l’impression d’être toute seule.
Je cherche constamment à créer des connexions avec les autres, mais au fond de moi, j’ai toujours l’impression qu’à la fin du compte, je ne suis la personne numéro un de personne.
Et c’est vraiment triste pour moi. Je trouve ça horrible de ressentir ça, parce que j’ai juste l’impression d’être seule.
Même s’il m’arrivait quelque chose, j’ai parfois l’impression que personne ne pourrait vraiment me sauver. Comme si c’était moi et moi contre le monde.
Je sais que ce n’est peut-être pas totalement vrai, mais c’est vraiment comme ça que je me sens parfois.
Est-ce qu’il y en a d’autres qui ressentent ça aussi ?
-
GingembreTalentueux10
il/lui·15 ans
1jMon père et moiSalut à tous, j'avais besoin d'écrire, je suis super anxieux. mon père et moi n'avons pas beaucoup de points en commun, il aime la forêt, la chasse, bouger. quand a moi je reste souvent plutôt avec mes amis ou ma mère pour discuter, lire, jouer a Donjons et Dragons, Magic the gathering. j'aimerais trouver des poitns communs avec lui, ça me déchire vraiment de ne pas avoir beaucoup de temps avec lui et dans un autre sens je me sens mal de dire a mes amis que je peux pas en fin de semaine, je voudrai retourner comme avant et recommencer a passer du temps avec la personne que j'admire, je sait pas comment, j'adore certaines choses qu'il aime aussi mais j'ose pas lui en parler, en ce moment ça va pas super dans sa vie donc je crois que ça l'aiderai mais il a toujour l'air fatigué donc j'ose pas proposer d'activités. j'espère que vous pourrez m'aider à trouver des solutions
-
TartareCourageuse7
elle/elle
1jMasturbationBonjour, je me demande en quoi consiste la masturbation, comment c'est fait, etc. Le plus d'infos possibles svp🙏
Réponses
YogaAuthentique5
elle/elle
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
J'espère que tu vas bien:)
Je suis contente que tu veuilles t'informer pour ça, mais effectivement, l'âge pour que ce soit confidentiel est 14 ans. Je ne sais pas quand est ton anniversaire, mais tu peux toujours attendre jusqu'à là si c'est dans pas trop longtemps. Pour pas prendre de risque je vous conseille de bien vous protéger. J'ai lu que tu avais déjà fait un cunni, si tu ne sais pas comment te protéger avec ça, c'est une digue dentaire mais tu peux la créer toi-même à l'aide d'un condom. Il y a des tutoriels sur internet au besoin. Sinon, comme YogaAuthentique5 l'a dit, tu peux voir si ta blonde peut aller passer des tests, tu peux aussi y aller avec elle. Le test si tu ne sais pas, c'est juste de faire pipi dans un pot! Ça se fait en CLSC ou s'il y a un.e infirmier.ère à l'école aussi des fois! Tu peux t'informer avec un.e intevenant.e à l'école aussi au besoin.
J'espère que je t'ai aidé, n'hésite pas s'il y a quoique ce soit! xx
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Dès l'âge de 14 ans tu peux aller consulter un professionnel.le sans que tes parents le sache. Donc dans ton cas, si j'ai bien comrpis. Tes parents seraient au courant, puisque tu as 13 ans mais ta blonde a 14 ns donc elle ne serait pas obliger de le dire à ses parents. J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
xxx