Ma rage intérieure
YogaAuthentique5
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
ChevalÉlégante8
elle/elle·15 ans
1jJe me sens pas assez belle.Salut! Je vais vous raconter ce qu'il se passe dans ma tête. Depuis quelques temps, je ne me ses plus si belle. Ce qui est bizarre pour moi car j'ai toujours été une personne confiante et sûre de moi. J'ai l'impression que mon ventre et mes cuisse sont trop grosses. Je commence aussi à avoir de l'Acné et je ne sais pas comment la traiter, car j'ai une peau sensible et la plupart des produits m'irritent la peau. J'ai aussi eu des vergetures, et même si elles ne sont pas trop voyant en vêtements normaux, je fais de la natation, et donc elles sont très visibles quand je me mets en maillot. Je ne suis pas en surpoids ou quoi que ce soit, j'ai un poids santé. J'aimerais juste perdre un peu de poids sans médicaments ou trucs du genre. Peux importe ce que j'essaie, rien ne marche. J'aime bien me maquiller, mais pas trop non plus, alors mes boutons ressortent toujours un peu. JE me demandais si d'autres personnes vivaient la même choses, si d'Autres sont passés par là, et comment maigrir un peu. Merci
-
ChatÉpatante5
elle/elle·20 ans
1jC3dt compliquéMoi et ma copine on se chicane trop c'est complique on se comprend pas je sens incomprise par tout le monde je sais plus quoi faire en fait moi et elle on c'est plu quoi faire
-
CapucinePrudent15
elle/elle·17 ans
1jExamenSalut les gens! J'ai remarqué que à chaque fois que je fait un examen je les poche mais quand je fait des exercices sur la même matière , je réussi toujours, par passée. Ma famille a dit que ça pourrait être le stress, mais comment faire pour savoir quand ont est stressé ? Et "comment le contrôler "?
Merci de m'aider 😭
-
ChatBrave8
elle/elle·15 ans
1jl'anxiété et le travailleBonjours a tout j'ai 15 ans et j'ai commencer a travailler comme caissière dans une épicerie depuis environ un mois et je sais pas pourquoi j'ai souvent peur de faire une crisse de panique je ne sais pas comment réagir pour l'instant tout va bien mais il a un cillent un soir il a payé argent et sa ma pris un de temps avent de lui redonner son change et il ma demander si j'allait a l'école et il a dit sa comme une insulte et c'était seulement ma 2eme journée de travail après je me sentait vraiment pas bien car pour moi l'école n'ais vraiment pas facile et la crisse de panique a commence mais heureusement la caissière a coter de moi ma rasure et a pris ma défense et elle ma dit d'aller me clamer et de revenir après je sais pas cela ma marquer mais depuis des que je me sens un peu stress j'ai peur que sa recommence et la je ne suis plus en formation donc il a personne a coter de moi bref est ce que vous avez des conseille a me donner si sa arriver encore par ce que le fait d'y pencer me stress et mais la je suis en vacances mais quelque semais avent que l'école recommence JE STRESS ENORMEMENT donc si vous avez des conseille je suis preneuse
ps désole pour le faut d'orthographe
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
J'espère que tu te sens un peu mieux :/
C'est jamais le fun une rupture et ce qui vient avec niveau émotionnel, je comprends très bien ça! Une chose est certaine, c'est que peu importe comment ça s'est fait, tu dois respecter cette décision. Tu ne peux pas rien y changer, et avec le temps tu apprendras à l'accepter. Malheureusement, ces événements ne sont que des apprentissages, durs comme ils peuvent l'être. Je te comprends tellement quand tu dis que tu es enragée, ça m'a fait ça une fois après une ancienne rupture. Ce que tu ressens est totalement normal, sache-le. Il faut juste pas que tu blesses personne comme tu le dis.
Si je peux te donner un truc pour canaliser tes émotions, c'est de faire du sport. Va marcher dehors, va courir, faire du vélo, tant que tu ne restes pas chez toi et que tu prennes du soleil et de l'air dehors. Je suis certaine que ça te ferait du bien. Essaie de te faire une routine et de prendre soin de toi: c'est mon conseil pour se remettre d'une séparation. D'essayer de te retrouver!
Je suis certaine que tu en es capable! Si ça t'affecte beaucoup, oublie pas qu'on est là et que parler à un.e intervenant.e à l'école pourrait te faire du bien.
Fais attention à toi et n'hésite pas s'il y a quoique ce soit xx
LentilleVigilant8
il/lui
Si tu veux en parler avec quelqu’un qui a uen situation similaire je suis là
YogaAuthentique5
elle/elle
AvocatCurieux13
elle/elle·16 ans
sinon j'aime bien aller courir. sa aide a changer les idée et meiux ce sentir.
J'espère t'avoir aider un peux xx
YogaAuthentique5
elle/elle
TajineIntelligent6
elle/elle·17 ans
Salut! je suis quand même assez en retard, et j'en suis désolée :,D.
c'est bien normal de détester quelqu'un, ça m'est arrivé au début de l'année et récemment. Je t'assure que tu te calmeras bientôt, si ce n'est pas déjà fait. Fais-moi confiance là-dessus! En plus, t'as toutes les vacances devant toi pour oublier cette personne et profiter de ton temps avec tes amis! Je sais que cette publication n'est pas sur moi, mais voici comment moi je l'ai ressenti quand je me suis mise à détester quelqu'un: Au début, j'avais juste le goût d'ignorer ces personnes et j'étais un peu bête avec eux, pour qu'ils arrêtent de me parler. Ça a fonctionné, aussi. L'affaire, c'est que si la personne avec qui t'as cassé est dans ton groupe d'amis, ou est ami avec un de tes amis, ça va être dur. Parles-en alors à tes amis, sans non plus exagérer et faire pitié ( ce que tu ne fais pas dans tes messages d’ailleurs sur teljeunes )!
Bonne chance et bonne journée!
YogaAuthentique5
elle/elle
Salut TajineIntelligent6! Merci beaucoup! Oui, je me suis calmée :)