relation sexuelle non-protégé
TambourCharismatique13
il/lui
Dernières publications
Liste de discussions
-
BasilicLogique11
iel
4hNon-binaire à l’école?Salut,
Je me demandais comment ça se passe pour vrai être out non-binaire au secondaire. Je vais bientôt changer de nom à l’école(mais il faut que j’en parle à ma mère avant), donc ça va se savoir que je suis queer et je voudrais juste savoir un peu à quoi m’attendre. Mon cercle d’ami.es le sait déjà, mais c’est tout.
En tout cas, merci d’avoir lu!
-
SafranPolyvalent8
elle/elle·14 ans
8hComment embrasserAllô !
Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?
Ouais... c'est ça. Merci !
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
20hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
Réponses
YogaAuthentique5
elle/elle
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
J'espère que tu vas bien:)
Je suis contente que tu veuilles t'informer pour ça, mais effectivement, l'âge pour que ce soit confidentiel est 14 ans. Je ne sais pas quand est ton anniversaire, mais tu peux toujours attendre jusqu'à là si c'est dans pas trop longtemps. Pour pas prendre de risque je vous conseille de bien vous protéger. J'ai lu que tu avais déjà fait un cunni, si tu ne sais pas comment te protéger avec ça, c'est une digue dentaire mais tu peux la créer toi-même à l'aide d'un condom. Il y a des tutoriels sur internet au besoin. Sinon, comme YogaAuthentique5 l'a dit, tu peux voir si ta blonde peut aller passer des tests, tu peux aussi y aller avec elle. Le test si tu ne sais pas, c'est juste de faire pipi dans un pot! Ça se fait en CLSC ou s'il y a un.e infirmier.ère à l'école aussi des fois! Tu peux t'informer avec un.e intevenant.e à l'école aussi au besoin.
J'espère que je t'ai aidé, n'hésite pas s'il y a quoique ce soit! xx
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Dès l'âge de 14 ans tu peux aller consulter un professionnel.le sans que tes parents le sache. Donc dans ton cas, si j'ai bien comrpis. Tes parents seraient au courant, puisque tu as 13 ans mais ta blonde a 14 ns donc elle ne serait pas obliger de le dire à ses parents. J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
xxx