Est-ce que c’est normal ?
AigleComplice7
Préfère ne pas répondre
Dernières publications
Liste de discussions
-
BasilicLogique11
iel
3hNon-binaire à l’école?Salut,
Je me demandais comment ça se passe pour vrai être out non-binaire au secondaire. Je vais bientôt changer de nom à l’école(mais il faut que j’en parle à ma mère avant), donc ça va se savoir que je suis queer et je voudrais juste savoir un peu à quoi m’attendre. Mon cercle d’ami.es le sait déjà, mais c’est tout.
En tout cas, merci d’avoir lu!
-
SafranPolyvalent8
elle/elle·14 ans
7hComment embrasserAllô !
Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?
Ouais... c'est ça. Merci !
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
20hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Je te comprends tellement. Un peu la même chose de mon côté. On est une gang à diner ensemble autour d'une table ronde. On doit être environ 8 à 10. Y'a quelques personnes avec qui leur énergie fit vraiment pas avec moi. Y'a une fille qui me tape sur les nerfs solide. Genre vraiment. Mais honnêtement, je choisis de me concentrer sur les personnes que j'aime. J'aime au moins 4-5 personnes de cette gang, et on sort ensemble souvent à l'extérieur de l'école.
Mon conseil serait de voir les pour et les contre de tout ça. Si tu penses qu'il y a plus de négatif à être avec eux, alors essaie de trouver de nouvelles personnes avec qui être! Ça peut vraiment aider de changer d'environnement. Je crois que tout est une question de perception des choses :)
J'espère que je t'ai guidé un peu et que tu te sens moins mélangé! Nous sommes là si tu en ressens le besoin xx
AigleComplice7
Préfère ne pas répondre
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Je te comprends beaucoup.. il ya des moments ou je me sens comme ça aussi... Moi ce que je fais c'est que je demande à mon amie la plus proche si je peux parler avec elle seule à seule. Ensuite, je lui explique comment je me sens.. Je vais aussi voir un.e T.E.S des fois, quand il.elle.iel est disponible! Ha oui et aussi, j'écris des lettres à mes ami.e.s avec qui je me sens pas super bien, mais je ne leur donne pas. Je fais comme si j'allais leur donner mais je ne leur donne pas, ça fait du bien de s'exprimer!! J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
xxx