Ma copine stresse
BambooPrécis15
il/lui
Le problème c'est que du coup elle stresse et ça me stresse aussi
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
21hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
C'est tout à fait compréhensible. Est ce que vous avez penser à le faire avec condom? (non seulement pour éviter la grossesse mais aussi pour éviter les ITSS.) La pillule fonctionne pour ne pas tomber enceinte, mais le stress de tomber enceinte quand même et tout aussi présent.. Peut être qu'elle a peur d'oublier de prendre la pillule? Moi je crois que tu devrais lui dire que ça te stress aussi et que tu aimerai que ce stress partes. Propose lui d'aller voir une sexologue ensemble? J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
xxx
SoleilCurieuse15
elle/elle
YogaAuthentique5
elle/elle
Courage :)
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Je pense que Casouletprodigieux3 a bien raison : utiliser un condom pourrait être utile. Ce que je veux dire, c’est qu’en utilisant la pilule et le condom, vous réduisez les chances d’avoir une grossesse en plus de vous protéger d’ITSS. Ça pourrait rassurer ta blonde que tu lui dises que la prochaine fois, vous utiliserez un condom en plus. En plus, c’est un peu hors-contexte, mais le condom est le seul moyen de contraception contre les ITSS donc ce serait encore un stress de moins!
Tu pourrais aussi lui proposer d’aller voir l’infirmier/ère de son école pour lui expliquer votre situation et qu’iel la rassure aussi. Et même lui parler des autres ressources d’aide autour d’elle qui sont là pour l’écouter. Tu n’as pas à prendre toutes ses confidences et son stress sur toi, il y a des gens pour ça ;)
Mais mon plus grand conseil, ce serait d’aller parler à ta blonde, de lui dire que tu veux qu’elle se sente bien, que tu n’aimes pas la voir stressée et que son stress t’affecte toi aussi. Je suis pas mal certaine qu’elle comprendra que ça te stresse toi aussi et que vous pouvez trouver une solution ensemble. Mais de savoir que tu es là pour elle, ça aussi ça pourrait aussi la faire « décompresser ». Alors tu pourrais lui dire que tu seras toujours là pour l’écouter et que tu es là pour elle aussi. Ça peut avoir l’air de rien, mais juste de lui dire ces mots-là ça pourrait vraiment faire une différence et l’aider :) Mais d’être là pour elle ne signifie pas prendre tout son stress sur tes épaules. Ça veut dire, justement, de lui parler des ressources d’aide pour l’anxiété ou les grossesses non voulues, par exemple!
Tu as bien fait d’être venu nous parler sur le forum, tu comptes toi aussi et tu dois te sentir bien autant que ta blonde. J’espère que nos conseils t’aideront :) N’hésite pas à revenir nous écrire, on sera toujours là! ❤