problème de douleur première fois

avatar

ZombaSérieux2

il/lui

3a
Salut alors j’ai déjà fais ma première fois il y a quelques jours sauf que je n’arrivais pas à entrer complètement parce que ça faisait mal à ma blonde et que j’avais de la difficulté à entrer tout court, on a retenter une autre fois et j’ai réussi à rentrer un peu mais pas assez(genre 1 ou 2 cm) je voulais savoir qu’est-ce que je peux faire pour ne pas lui faire mal et pour réussir à entrer svp?

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    3a
    Salut!
    Je ne m'y connaît pas vraiment et je ne suis pas sexologue ou médecin. Mais je vais essayer de te répondre du mieux que je peux! Alors, je crois que la meilleure chose serait tout d'abord d'en parler avec ta blonde et de lui dire si elle est à l'aise que vous alliez en parler ensemble à un.e sexologue (iel pourra mieux vous répondre!) Je penses aussi que ça se fait avec le temps, non? Peut être que la première fois, la pénétration n'a pas totalement fonctionner mais que les autres fois ça va fonctionner? Oubliez pas aussi qu'une relation sexuelle c'est pas nécessairement avec une pénétration. Ça peut aussi être tes attouchements ou etc..! J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    xxx
  • avatar

    YogaAuthentique5

    elle/elle

    3a
    Coucou! Je comprends ton problème et je crois qu'en tant que fille je peux t'apporter un point de vue différent sur la situation. Premièrement, il faut que tous les deux, vous soyez consentants à
    avoir cette relation sexuelle. Ensuite, pour ce qui est de la pénétration, tu peux être prêt, mais il est important d'y aller à son rythme à elle aussi et si elle a mal et qu'elle n'est plus bien, on arrête tout. Je sais qu'attendre peut être pénible, mais il est important qu'elle ait du plaisir elle aussi et que vous en retiriez tous les deux une belle expérience :). J'espère que ça a pu t'aider! Je te souhaite bonne chance pour la suite et n'hésites pas s'il y a autre chose!
  • avatar

    NuagePrécise12

    elle/elle·18 ans

    3a
    Coucou, ton problème est un vrai dilemme. Mais, je crois que ta blonde devrais commencer a se mettre des tampons quand elle est dans sa semaine car apres ca fait moins mal pour la pénétration. Sinon, essaie plus de préliminaires peut-etre!
    J'espere t'avoir aidé!
  • avatar

    SafranSage9

    il/lui

    3a
    Essaie de la doigter avant ensuite vas y plus lentement et petit à petit ça devrais aller .
  • avatar

    TajineIntelligent6

    elle/elle·17 ans

    3a
    T'es sur que c la bonne plateforme pour parler de ce genre de trucs?
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    3a
    @TaijneIntelligent6 Oui c'est la bonne plateforme :) Petit rappel qu'ici nous sommes là pour se soutenir! Donc c'est correct si tu n'es pas à l'aise de lire des personnes qui ont des questionnements, mais l'Espace TJ est une zone d'entraide pour toutes les questions. Aucun question est mauvaise, aucune situation non plus!
  • avatar

    CrocrodileBavarde3

    elle/elle

    3a

    Coucou! Je crois que je peux t'apporter le point de vue d'une fille sur la situation. Parle avec ta blonde, demande lui ce qu'elle aime, ce qui l'excite, si il y a des choses qui la stresse, qu'elle aime moin ou qui la met mal a l'aise. Par expérience, étant un fille très angoissée dans la vie, si je suis trop anxieuse ou que j'ai la tête ailleurs, ça ne fonctionne pas, je n'ai pas assez de lubrification et ça ne rentre pas. Par contre au contraire, si elle se sent 100% à l'aise, ça devrait être beaucoup plus facile. Aussi, si ta blonde sens que tu la trouves poche ou que tu es déçu si ça ne fonctionne pas... Et bien, il y a des chances qu'elle ne pense qu'à ça et que ça fonctionne encore moin. C'est important de lui faire comprendre que tu ne seras pas fâchée si ça ne fonctionne pas et aussi de ne pas insister. Si ça ne fonctionne pas, on remet ça et c'est pas plus grave que ça. Et aussi. Les préliminaires c'est très très important. Demande lui ce qu'elle aime, ce qu'elle à envie... Excite la le plus possible avant, ça devrait rendre la pénétration plus facile. J'espère que ça t'aidera :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AthlétismeSérieuse12

    elle/elle·15 ans

    1j
    salut

    jai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter

  • avatar

    AvironSportif8

    elle/elle

    2j
    etre en couple

    jaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3

  • avatar

    PianoChaleureuse16

    il/lui·16 ans

    2j
    Besoin de conseille

    Ça fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je

  • avatar

    TabouléPrécis10

    il/lui·15 ans

    3j
    Les filles...

    Salut les filles...

    Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...

    Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?