mon orientation

GingembreAnxieuse6

il/lui

4a
Bonjour, je pense que je suis bisexuel mais je ne suis pas sur! Comment le savoir (je suis puceau) et j’aimerais parler à quelqu’un dans ma situation!

Réponses

TempêtePatient2

il/lui

4a
    Hello !
    Je te présente mes excuses, je ne vis pas la même situation que toi. Cependant, j'ai des amis que oui et si tu l'accepte, je peux te donner leur réponse : avec le temps. Ton orientation se forge et fais juste profiter de ta vie et si un jour tu tombe amoureux et confirme ta bisexualité, tant mieux ! Mais dans l'immédiat, rien ne saura mieux te répondre que la vie elle-même. Si vraiment cela urge, je te conseille de plus te questionner, regarder des photos et remarquer si ton coeur vacille.

Tu as refait ma journée si j'ai pu t'aider et je te souhaite bonne chance pour la suite, la vie réserve bien des surprises... !

xxx

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·20 ans

4a
    Coucou!
    J'espère que tu vas bien!

Comme TempêtePatient2 l'a dit, je crois qu'avec le temps, tu le sauras par toi-même. Ne t'impose pas de barrières et explore ce qui te semble juste! Fais attention à toi et fais ça dans le respect, tout se passera bien. Tu n'as pas besoin de te mettre de pression. Regarde des films LGBTQ+, des fois ça éveille quelques pensées ou envies.

Prends soin de toi et j'espère que tu trouveras qui tu es! Nous sommes toujours là en cas de besoin xx

NatationFormidable8

elle/elle

4a
    Salut! Je suis bisexuelle :)

Je voudrais commencer par te dire que ce questionner est tout à faire normal et qu’il n’y a rien de bizarre la dedans. Moi ça m’a pris près d’un an avant de savoir qui j’étais vraiment. Au départ, je croyais que j’aimais seulement les gars, mais dès mon enfance j’ai réaliser avec le temps que j’avais aussi une attirance envers les filles, j’ai embrassé quelques filles (tes pas obliger d’embrasser, mais moi ça m’a aidé) et j’ai adoré et pareil avec les gars! donc voilà! j’espère que ça t’a aidé et ne te met pas de pression de te mettre une étiquette, prend ton temps (:

Dernières publications

Liste de discussions

BasilicLogique11

iel

4h
    Non-binaire à l’école?

Salut,

Je me demandais comment ça se passe pour vrai être out non-binaire au secondaire. Je vais bientôt changer de nom à l’école(mais il faut que j’en parle à ma mère avant), donc ça va se savoir que je suis queer et je voudrais juste savoir un peu à quoi m’attendre. Mon cercle d’ami.es le sait déjà, mais c’est tout.

En tout cas, merci d’avoir lu!

SafranPolyvalent8

elle/elle·14 ans

8h
    Comment embrasser

Allô !

Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?

Ouais... c'est ça. Merci !

GrenouilleCaptivante13

elle/elle

20h
    Des idées?

Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!

QuesadillasSpirituel17

elle/elle·16 ans

1j
    J'ai pas de blonde c'est triste

Coucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️