Misophonie
NuageCréative4
elle/elle
J’ai 14 ans et je souffre de misophonie depuis plusieurs années. C’est à dire que je ne tolère pas les sons. Ça provoque chez moi de la colère, de la tristesse, du dégoût et beaucoup de stress. Présentement mon cas se détériore. À chaque fois qu’un petit bruit se présente je me renferme sur moi même, je me met à trembler sans pouvoir m’arrêter et j’ai une envie d’arracher la tête de la personne qui provoque le bruit. Ça m’arrive de me mettre à pleurer n’importe où n’importe quand. Ça me rend vraiment aggressive (je n’ai jamais été violente).
J’ai des bouchons d’oreille spéciale pour cela. J’ai des techniques pour me contrôler mais ca ne fonctionne plus vraiment.
J’aimerais savoir si quelqu’un vit la même chose que moi et si oui quelles sont vos solutions?
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
J'espère que tu vas bien malgré tout :(
Je trouve ça dommage, ça doit tellement être difficile pour toi. Je te soutiens et t'envoie plein de bonnes énergies <3
Je ne le vis pas donc c'est certain que je ne peux pas comprendre à 100%, mais le conseil que je te donne, c'est d'en parler à ton médecin. Peut-être que c'est déjà fait, je ne sais pas.
Est-ce qu'il y a des médicaments qui pourraient t'aider avec ça? Je ne le sais pas, je pose la question (tu pourrais la poser à ton médecin en cas où tu n'en aurais pas eu l'idée).
Je te lance sur plusieurs pistes, en espérant que ça puisse t'aider.
N'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Ça a vraiment l'air difficile ce que tu vis.. je suis désolé que ça se passe ainsi pour toi.. Sache qu'on est tous.tes là pour toi! Et que nous allons jamais juger!! :) Pour ce qui est des solutions, je ne vis pas la même chose que toi et je ne suis pas un.e professionnel.le. Donc je te conseille d'en parler avec un.e adulte. Pharmacien.ne, médecin, T.E.S, intervenant.e
J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
xxx