la porno
NatationFormidable8
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
NuageAccueillante4
elle/elle
1jJobje suis en secondaire 4, et plus tard, j'aimerais être technicienne en pharmacie ou dentiste hygiéniste. Et j'ai un petit problème. En fait, c'est un gros problème, genre. J'ai vérifié dans le site pour le cegep ou je veux aller les préalables pour ces deux programmes-là, et ça me dit qu'il faut sciences, les sciences STE ou SE. Mais dans mon école, nous, on a juste sciences STE et ST. Moi, je suis dans les sciences ST. Et aussi, le truc, c'est que dans notre école, nous, on a un choix de passer de ST à STE, genre changer de groupe. Tu peux le faire en janvier ou février. Mais le truc, c'est que si tu veux faire ça, il fallait avoir 80% et plus dans ton bulletin, dans ton bulletin de l'étape 1, juste en théorie juste en théorie. Il fallait avoir 80% et plus. Mais moi, j'ai eu 75% en théorie. Et, ouais, donc moi, je ne peux pas aller en STE. Alors, je ne peux pas faire le truc que je veux. Le truc, c'est qu'en SE, l'autre préalable SE, moi, je n'ai pas ça dans mon école. Il n'y a pas SE dans mon école. Comme, je ne sais pas quoi faire. Je ne peux pas aller en STE car je suis nul et maintenant jai eu une mauvaise note dans mon test et il n'y a pas SE dans mon école. Comme, je ne sais pas quoi faire. C'est un problème. Et j'ai très peur
-
BubbleteaTalentueuse1
elle/elle
1jMa vie chambouleDepuis le début de l’année, il est évident que j’ai eu beaucoup de montagnes russes d’émotions, et cela me fatigue beaucoup. (Noter que les hauts sont bien moins présents et superficielles comme vous allez le voir.)
Pour vous donner un peu de contexte, en secondaire 1, j’ai eu une période suicidaire. On va se le dire mot pour mot, j’était à un moment ou je pensais vraiment que j’allais commettre l’acte final. Peut être que certaines personnes pourraient me dire que jetait trop jeune pour ressentir ses émotions et que mes épreuves n’étaient pas autant intenses ou valides pour faire cela. Reste que ca ma beaucoup marqué et depuis cette période, j’ai fait TANT mais TANT de travail pour me remonter.
Jai changé ma vie complètement. Tout ce que vous pourriez penser à a ete changé. J’en ai même venu à etre dégoûté de la personne d’avant qui avait des habitudes de vie malsaines.
Bref, je suis maintenant en début secondaire 3 et je me sens au bord d’une rechute. Je fais des attaques d’anxiété sur des tout bébés trucs ou des fois pour aucune raison. Je me sens souvent rejetée et sans amies, même si je parle à d’innombrables personnes par jour. Ma confiances en moi est étrange, parfois boostée a fond mais souvent pulvérisée par un seul commentaire en “blague”. De plus, ma meilleure amie me traite horriblement. Longtemps, j’ai arrêté d’essayer d’être la victime. Je rejetais toujours la faute sur moi pour etre plus motivée a changer. Mais la je ne peux plus ignorer comment elle me fait sentir. Mon estime de soi se brouille lorsqu’elle passe un commentaire mechant. Je la fais rire, on sentends bien, puis elle me sort des trucs comment je suis gênante et c’est fini.
-
CaféCourageux3
il/lui
1jchoix de cegepYa pas d'orienteur dans mon ecole. Je pense pas que j'ai les notes pour aller dans le programe de mon choix au cegep. Il faut que je decide vite je suis en secondaire 5. Je sais pas quoi faire
-
HalloumiTenace6
il/lui
1jDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
Réponses
AspergeComplice1
iel
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Tu n'es pas la seule à vivre cela. Moi je te conseille d'essayer de ne plus en regarder, selon moi, c'est pas la meilleure chose la porno et c'est vraiment pas la réalité à ce que je saches... Pour ce qui est d'arrêter d'en regarder, je te conseille d'essayer plusieurs choses sans plaisir visuel. Essaie de te trouver un nouveau truc qui te fais du plaisir mais sans necéssairement avoir de la porno sous les yeux. J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
xxx
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Je comprends très bien comment tu te sens. Il y a beaucoup de jeunes qui se sentent comme ça! C'est bien que tu veuilles en parler ici. Je te félicite!
Une chose est certaine, si c'est quelque chose que tu penses être addict, tu peux essayer de diminuer. C'est un peu difficile de complètement arrêter, surtout si tu y aies habituée, donc prends une chose à la fois et vas-y à ton rythme. C'est important que tu prennes une distance avec la pornographie parce qu'effectivement, ce n'est pas la réalité comme CasouletProdigieux3 l'a dit et c'est quelque chose de super exagéré. Autant la forme des corps n'est pas réelle et souvent plastique que les gémissements, les orgasmes et tout ce qui vient avec sont souvent amplifiés.
Sois alerte à ce que tu consommes, n'oublie pas! Si ça peut te motiver, il y a une application qui s'appelle « I am sober » qui aide à être sobre face à ce genre de chose. Il y a énormément de choix, et être sobre à la pornographie en est un!
J'espère que j'ai pu t'aider! N'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx