Pffff
AbeilleRusée1
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
BasilicLogique11
iel
3hNon-binaire à l’école?Salut,
Je me demandais comment ça se passe pour vrai être out non-binaire au secondaire. Je vais bientôt changer de nom à l’école(mais il faut que j’en parle à ma mère avant), donc ça va se savoir que je suis queer et je voudrais juste savoir un peu à quoi m’attendre. Mon cercle d’ami.es le sait déjà, mais c’est tout.
En tout cas, merci d’avoir lu!
-
SafranPolyvalent8
elle/elle·14 ans
7hComment embrasserAllô !
Au fond, j'aimerais savoir c'est quoi le mouvement d'embrasser. Genre, je sais que quand on fait un bec sec, on part de l'intérieur vers l'extérieur en inspirant de l'air, mais genre, comment on embrasse pour de vrai ?
Ouais... c'est ça. Merci !
-
GrenouilleCaptivante13
elle/elle
19hDes idées?Salut, j’ai vraiment besoin d’aide. Ça fait quelques temps que je m’automutile (je me coupe) et j’aimerais vraiment savoir si quelqu’un pourrait me donner des alternatives au lieu de me faire du mal. Ma vie n’est pas en danger, mais je veux vraiment arrêter!
-
QuesadillasSpirituel17
elle/elle·16 ans
1jJ'ai pas de blonde c'est tristeCoucouu! J'ai bientôt 17 ans et je commence à me sentir vraiment seule. Presque tous mes amis sont en couple et je l'ai jamais été. Je suis lesbienne et j'ai l'impression qu'à chaque fois que je trouve une fille cute ou que je commence à avoir une crush, c'est pas réciproque. On m'a dit d'attendre le bon moment, de prendre mon temps et que ça pressait pas. Je suis totalement d'accord, mais je vais être honnête je suis vraiment tannée d'attendre et je me sens assez prête. Bref je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même situation et à trouver une solution!✨❤️
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
C'est difficile ce que tu vis.. il a été irespectueux envers toi et ça c'est innacceptable.. Moi je te conseille de prendre du temps pour toi et juste pour toi, avec les gens qui te font du bien. Tes ami.e.s?! Aller sortir dehors, faire une activité qui te plais, écouter de la musique, parler avec des gens, faire de la musique, écouter des films/émissions. Bref, fais quelque chose qui te fais plaisir, penses à toi pendant au moins 1 journée!! Aussi, tu peux écrire sur comment tu te sens!! Ça aide beaucoup! :)
J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
xxx
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Oh non, j'espère que tu te sens un peu mieux cette semaine. Je te comprends tellement de te sentir comme ça. On dirait que quand quelqu'un nous fait du mal, on a juste envie de tout démolir autour de nous et d'envoyer promener les autres. Je sais que la manière que tu penses retomber ça te fait peur, mais ne t'inquiète pas. On m'a souvent dit que dans un parcours il y a des hauts et des bas. Pour pouvoir remonter il faut redescendre. J'espère que ce que je te dis fait du sens.
Prends du temps pour toi, n'oublie pas. C'est prioritaire. Et si tu ne l'as pas déjà fait, éloigne-toi de ton ex et refait ton cercle social au besoin. Tu ne mérites pas de te sentir comme ça à cause de personnes comme ça qui ne savent même pas reconnaitre la chance qu'ils viennent de perdre. Tu es forte et tu mérites d'être heureuse, crois-moi.
Écris si ça te fait du bien, chante si ça te fait du bien, mais souviens-toi qu'il faut extérioriser ses émotions. C'est important!
Prends soin de toi! En espérant t'avoir aidé ;)
P.s.: On est toujours là si tu as besoin xx