contraction itss

avatar

ZombaSérieux2

il/lui

3a

Ma blonde voudrait essayer une nouvelle préliminaire avec moi qui consiste à ce que je lui lèche les entres jambes. Je voudrais savoir si on risque la contraction d'itss? Je tiens à dire que je suis consentent et elle aussi x).

Réponses

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    3a

    Allo! Oui, on peut avoir une ITSS avec un cunnilingus. Souvent, on pense que c’est juste par pénétration vaginale, mais dès que des organes génitaux se touchent, que des bouches se touchent ou qu’une bouche touche à un organe génital, on risque d’avoir une ITSS. Si deux coupures avec du sang se touchent aussi on risque d’en avoir, mais bon ce n’est plus trop en rapport avec ta question ;) 

    Il existe des digues dentaires comme moyen de contraception contre les ITSS, mais tu peux aussi utiliser un condom que tu découpes de sorte à faire un carré de latex. Je pense que ça s’achète déjà en carré à la pharmacie, mais c’est moins de trouble de le faire soi-même et tout aussi efficace! J'imagine qu'il y a des vidéos sur Internet qui montrent comment le découper si tu veux ;)

    J'espère que ça t'aidera! Bye bye ;)

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    3a

    Salut!

    Personnellement, je ne sais pas la réponse excate à ta question. Mais je dirais que oui c'est peut ^tre possible? Mais elle pourrait mettre un condom féminin? je crois que ça éviterais la contraction d'une itss? J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!xxx

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    3a

    Salut!

    Oui, il y a des risques d'attraper une infection transmissible sexuellement par le sang. C'est important de se protéger. Je suis entièrement d'accord avec ce que les autres ont dit. Fais attention à toi et n'hésite pas à t'informer en pharmacie ou avec ton médecin.

    Prends soin de toi xx

  • avatar

    CannelleHonnête2

    elle/elle

    3a

    Salut!

    Oui, il est possible d'attraper une ITSS par un cunnilingus mais il existe des condoms féminin. Si jamais vous voulez vraiment le faire sans condoms, vous pouvez aller vous faire dépister tout les deux dans une clinique jeunesse. Comme ça, vous allez être sûr à 100% que vous êtes clean.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    NuageAccueillante4

    elle/elle

    19h
    Job

    je suis en secondaire 4, et plus tard, j'aimerais être technicienne en pharmacie ou dentiste hygiéniste. Et j'ai un petit problème. En fait, c'est un gros problème, genre. J'ai vérifié dans le site pour le cegep ou je veux aller les préalables pour ces deux programmes-là, et ça me dit qu'il faut sciences, les sciences STE ou SE. Mais dans mon école, nous, on a juste sciences STE et ST. Moi, je suis dans les sciences ST. Et aussi, le truc, c'est que dans notre école, nous, on a un choix de passer de ST à STE, genre changer de groupe. Tu peux le faire en janvier ou février. Mais le truc, c'est que si tu veux faire ça, il fallait avoir 80% et plus dans ton bulletin, dans ton bulletin de l'étape 1, juste en théorie juste en théorie. Il fallait avoir 80% et plus. Mais moi, j'ai eu 75% en théorie. Et, ouais, donc moi, je ne peux pas aller en STE. Alors, je ne peux pas faire le truc que je veux. Le truc, c'est qu'en SE, l'autre préalable SE, moi, je n'ai pas ça dans mon école. Il n'y a pas SE dans mon école. Comme, je ne sais pas quoi faire. Je ne peux pas aller en STE car je suis nul et maintenant jai eu une mauvaise note dans mon test et il n'y a pas SE dans mon école. Comme, je ne sais pas quoi faire. C'est un problème. Et j'ai très peur

  • avatar

    BubbleteaTalentueuse1

    elle/elle

    20h
    Ma vie chamboule

    Depuis le début de l’année, il est évident que j’ai eu beaucoup de montagnes russes d’émotions, et cela me fatigue beaucoup. (Noter que les hauts sont bien moins présents et superficielles comme vous allez le voir.)

    Pour vous donner un peu de contexte, en secondaire 1, j’ai eu une période suicidaire. On va se le dire mot pour mot, j’était à un moment ou je pensais vraiment que j’allais commettre l’acte final. Peut être que certaines personnes pourraient me dire que jetait trop jeune pour ressentir ses émotions et que mes épreuves n’étaient pas autant intenses ou valides pour faire cela. Reste que ca ma beaucoup marqué et depuis cette période, j’ai fait TANT mais TANT de travail pour me remonter.

    Jai changé ma vie complètement. Tout ce que vous pourriez penser à a ete changé. J’en ai même venu à etre dégoûté de la personne d’avant qui avait des habitudes de vie malsaines.

    Bref, je suis maintenant en début secondaire 3 et je me sens au bord d’une rechute. Je fais des attaques d’anxiété sur des tout bébés trucs ou des fois pour aucune raison. Je me sens souvent rejetée et sans amies, même si je parle à d’innombrables personnes par jour. Ma confiances en moi est étrange, parfois boostée a fond mais souvent pulvérisée par un seul commentaire en “blague”. De plus, ma meilleure amie me traite horriblement. Longtemps, j’ai arrêté d’essayer d’être la victime. Je rejetais toujours la faute sur moi pour etre plus motivée a changer. Mais la je ne peux plus ignorer comment elle me fait sentir. Mon estime de soi se brouille lorsqu’elle passe un commentaire mechant. Je la fais rire, on sentends bien, puis elle me sort des trucs comment je suis gênante et c’est fini.

  • avatar

    CaféCourageux3

    il/lui

    23h
    choix de cegep

    Ya pas d'orienteur dans mon ecole. Je pense pas que j'ai les notes pour aller dans le programe de mon choix au cegep. Il faut que je decide vite je suis en secondaire 5. Je sais pas quoi faire

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    1j
    Durée d’un rapport

    allo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir