Um...peu de confiance en sois
LapinHumble15
elle/elle
Um...bonjour j'ai 14 ans et je me questionne... engros
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
19hDurée d’un rapportallo je voulais savoir un rapport sexuel durait combien de temps en moyenne. Je sais que ça dépend de chaque couple mais ça me rassurerait pour le futur de savoir
-
BiscuitRusé7
elle/elle
1jEst-ce qu’il le sait???Salut! Ça va genre 4 mois que je crush sur un gars. J’espère qu’il ne le sait pas mais une de mes amies (appelant la amie 1) le rend un peu évident. Le moment qui m’a brisée c’est que mes amies et moi jouions à action ou vérité. J’ai pris action et elle m’ont dit que Amie 1 devais me pousser sur lui et que je devais lui dire un truc après. Mais quand c’est arrivé, elle m’a même pas averti et elle m’a carrément poussé dans le vide. Elle était de dos (dans le casier) donc j’avais juste l’air d’une folle qui se met à tombé juste devais lui. J’ai dit à mon crush : « Omg, my bad!! » mais il a juste side eyes mon amie. J’ai depuis une boule dans le ventre et je n’ai pas le goût de retourner à l’école. J’ai peur qu’il me trouve bizarre. Je fais quoi??
-
NuageProdigieuse14
elle/elle
1jTrouble Alimentaire ??Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
-
RamenAmbitieuse15
elle/elle
1jMon amieSalut! Mon amie a des pensée suicidaire, de la dépression et elle se mutile. Moi je la connais depuis 3 mois a cause de l école secondaire mais on est devenu super proche en peu de temps. Moi, elle et plein d autre filles. Moi et une autre amie on s'en est rendu compte que cette amie là allais pas bien et donc on s est mis à noter ces comportements étrange qu elle avait. Mais je ne sais plus quoi faire pour l aider et j aimerais savoir si je suis là seule!
Merci!
Réponses
YogaAuthentique5
elle/elle
Bonjour @LapinHumble15 , à propos de quoi te questionnes-tu?
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou LapinHumble15!
J'espère que tu vas bien :)
Tu ne nous as pas vraiment donné d'informations sur ce quoi tu te questionnes. Je te conseille de faire une nouvelle publication pour mieux nous expliquer. Si tu réponds ici je ne risque pas de voir ta réponse.
Sache que c'est normal de se questionner, peu importe sur quoi. Tant que ça ne t'amène pas à avoir des comportements dommageables. N'oublie pas qu'ici tu peux nous poser toutes les questions que tu veux :)
J'espère que j'ai pu t'aider malgré tout xx
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Salut!
Est ce que tu te questionne sur ton identité de genre ou ton orientation sexuelle? (parce que tu as mis comme sujet de ta publication "diversité sexuelle et de genre") Pour ce qui est de ton questionnenement si cest à propos de cela, et bien sache que c'est vraiment normal de se questionner!! Moi je te conseille de bien y réfléchir et de t'informer sur les différentes orientations et identités de genre!! Je te conseille aussi d'aller en parler avec un.e intervenant.e Interligne.co! (c'est comme teljeunes mais c'est ouvert que aux jeunes qui font partie de la communauté LGBTQ+ et qui sont en questionnement. les intervenant.e.s sont specialiés en ce qui concerne l'identité de genre et l'orientation sexuelle!) J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!xxx
LapinHumble15
elle/elle
Je pose plus de questions sur mon orientation sexuelle .... comment en sais qu'ont est amoureux ? Vraiment ?
Car beaucoup de fille sont belle... est ce que c'est juste que je l'ai admire ? Je pense que je l'ai aime voilà?... aidez svp...