C'est normal ?

avatar

AbeilleDynamique4

elle/elle

4a

Il ya quelques jour j'ai commencé à me masturber et je sais pas si j'ai trouvé ça agréable mais après j'ai commencé à saigner mais je n'ai toujours pas mais règle est-ce-que ça veut dire que je vais bientôt les avoir ?

Alors mes 2 questions sont

C'est normal que je saigne mais j'ai pas mes règle ?

Et c'est normal que je n'ai pas de plaisir à me masturber

Réponses

  • avatar

    GuitareAdmirable11

    il/lui

    4a

    Pour la deuxième question je peux répondre: c’est normal que certaines personnes n’ont pas de plaisir à ce masturber. Moi même je trouve ça juste gênant comme sujet. Alors dit toi que tu n’est pas seul avec cette question en tête. Bonne journée

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    4a

    Coucou!

    J'espère que tu vas bien, ce n'est pas super ce que tu vis en ce moment ;/

    Est-ce que ça te fait mal lorsque tu te masturbes Peut-être que le saignement pourrait avoir un lien avec cette possible douleur?

    Il n'y a pas de « mauvaises » manière de se masturber, mais j'aimerais te dire de faire attention, car si tu n'as pas tes menstruations (habituellement des saignements consécutifs pendant 5 à 7 jours plus ou moins dans un cycle de 28 jours), c'est peut-être que tu t'es blessée. Est-ce que tu as réessayé depuis? Est-ce que lorsque tu avais fait ça tu avais utilisé un objet qui aurait pu te faire mal?

    S'il n'y a rien de ça, je te conseille d'en parler avec un de tes parents (celui que tu es le plus à l'aise), ou encore avec une personne de confiance à l'école (sexologue, TES, TS, etc.). Je sais que ça peut-être gênant, mais sinon tu peux appeler au 811 (info-santé) pour expliquer ta situation à un.e infirmier.ère qui pourrait te guider.

    Donc comme tu peux le comprendre, je ne crois pas que ce soit normal que tu saignes pendant la masturbation.

    J'espère que j'ai pu t'aider un peu, essaie de voir si ça recommence. Fais attention à toi :)

    N'hésite pas si tu as d'autres questions! xx

  • avatar

    AbeilleDynamique4

    elle/elle

    4a

    Merci pour votre être! Je vous adore pour répondre à le question de RoseSympathique7 j'ai pas réessayer depuis ça me fais peur d'encore re saigner mais ça ce pourrait que je me sois fais mal avec un objet

    En tous cas merci ! :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    GuépardPerspicace1

    il/lui·15 ans

    1j
    La fille que jaime

    Comment je devrais dire a une fille que jaime bien bahh que je laime? On se snap mais a chaque fois que je veux lui parler jai limpression elle veut pas me parler...

  • avatar

    GuépardPerspicace1

    il/lui·15 ans

    1j
    Vouloir etre en couple et avoir des relations sexuelles...?

    Salut, bon je savais pas trop où mettre ça mais bref, enft ça fait longtemps que je veux être en couple et tout que J'AIMERAIS aussi être en couple mais pourtant comme à chaque fois que jessaye de parler à une fille ça fini toujours mal j'ai beau prendre soin de moi sentir bon jai limpression je suis jamais assez beau pour personne et là je suis comme dans la passe ado de 15 ans qui est en puberté et qu'il a des désirs sexuelles mais comme aussi c pas ca que je veux en tant que couple (si un jour je le suis) mais j'aimerais aussi pouvoir me coller avec ma blonde euhhh passer du temps avec me sentir aimé mais comme je sais pas ce que je fais de mal... En ce moment j'aime une fille mais comme jose pas lui dire pcq'on est ami et jai peur que ca gache toute notre amitié pcq depuis toujours y'a aucune fille qui maime fac he mattend au meme resultat mais en plus de ca on senvoie des snap mais à chaque fois que je lui parle elle a comme pas lair de vouloir parler ou de partir la convo je sais pas quoi faire et je sais pas ce que je fais de mal qlq'un pourrait maider svpp?😅

  • avatar

    QuinoaCréatif3

    elle/elle

    1j
    Horny virgin

    Hello. Je suis vierge mais je veux faire l’amour. Je veux coucher avec un gars mais j’ai pas de chum. Je veux pas juste faire le sex. Je veux vivre l’amour Sté avec quelqu’un d’important mais j’ai personne. Je me masturbe mais ça ne comble jamais le besoin d’être aimé.

  • avatar

    CapucineMinutieuse13

    elle/elle·12 ans

    1j
    Trop d’écran

    Bonjour!👋🏼 En fait j’écris pour dire que je ne sais pas trop quoi faire de mon été. À part regarder mon cellulaire, je n’ai rien à faire. Je sais que ce n’ai pas bien de trop regarder les écran mais j’arrive pas à m’arrêter. Est ce que quelqu’un pourrait me dire truc\astuce pour faire moins d’écran + chose à faire pendant l’été?

    Merci!✨